Faits Divers

Une gérante d’une supérette agressée dans la Manche

Publié

le

L’agression s’est faite à l’arme blanche.

La gérante de la supérette Proxi Les Flamands à Tourlaville, Béatrice Leparquois, a été agressée à l’arme blanche mercredi soir en fermant son magasin rapporte La Manche Libre.

Un homme lui a mis un couteau sous le nez et l’a frappée à la tête avant de prendre la fuite sans avoir pu accéder à la caisse. La gérante a dû subir une opération pour soigner ses blessures aux mains causées par la lame.

Blessée aux mains par la lame, elle a dû subir une opération au Centre hospitalier public du Cotentin. Vendredi 21 avril, le procureur de la République de Cherbourg, Pierre-Yves Marot, a indiqué qu’une enquête est en cours pour identifier l’agresseur.

La supérette a été fermée le lendemain de l’agression et la gérante a prévu de porter plainte. Les clients ont été informés de la situation.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info