Football

Football. Après-midi cauchemar pour le maintien en L1

Publié

le

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OJT-VIEWIMAGE

par Emile Brehant (iDalgo)

Aujourd’hui à 15h, quatre matchs pouvaient nous en dire plus sur les équipes qui diront au revoir à la Ligue 1 en fin de saison. Dernier au classement, Metz a terminé à 9 contre 11 et s’est incliné 0-1 contre Brest, victorieux grâce au seul but de Belaili (27’).

Bordeaux, 19ème et juste devant les Messins, auraient pu profiter de la défaite stéphanoise contre Monaco hier. Les Girondins menaient 0-2 à la mi-temps contre Nantes, mais ont de nouveau craqué. Le score a évolué à 2-2, puis à 2-3 pour Bordeaux avant que la défense n’explose : score final 5-3 pour le FCN. De son côté, Troyes se déplaçait à Nice et est tombé à cause du but de Thuram dans le temps additionnel, score final 1-0 pour l’OGC.

Enfin, Clermont n’a su profiter qu’à moitié de tous ces faux pas avec un nul 2-2 contre le SCO d’Angers, qui menait pourtant 0-2 à la mi-temps. Le bas du classement ne bouge pas cet après-midi : Metz et Bordeaux sont relégables et l’ASSE est barragiste.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info