Faits Divers

Des violences et dégradations lors d’un rassemblement non-déclaré à Poitiers

Publié

le

Ce samedi 22 avril, en soutien à Serge, plus de 250 personnes se sont rassemblées à Poitiers.

Cela fait un mois que les affrontements lors de la manifestation anti-bassines de Sainte-Soline à eu lieu. Serge, un des manifestant, avait été gravement blessé à la tête. Hospitalisé au CHU de Poitiers, il est actuellement toujours dans le coma.

Pour lui apporter son soutien et défendre les violences faites aux policiers, plus de 250 manifestants se sont réunit à Poitiers, ce samedi 22 avril.

Un rassemblement non-déclaré provoque des violences et dégradations dans les rues

Plus tard, un rassemblement non-déclaré s’est détaché du cortège et des individus au visages dissimulés ont commis des violences et des dégradations sur les bâtiments de la ville et auprès des forces de l’ordre.

Jets de projectiles sur les policiers, feux de poubelles, tags sur la façade de la mairie de Poitiers et sur l’église Notre-Dame, agression d’un commerçant, … La liste est longue et 4 interpellations ont eu lieu ce jour.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info