Faits Divers

Un homme a percuté un arbre en voiture dans l’Orne

Publié

le

Image d’Illustration

Ce lundi 24 avril, un accident de la route s’est produit dans l’Orne entre Ceaucé et Domfront. Une victime a été hospitalisée.

Selon Actu.fr, ce lundi 24 avril, à 8 h 28, un accident a eu lieu sur la D. 962. Une voiture circulant entre Ceaucé et Domfront (Orne) est rentré en collision avec un arbre. La cause de l’accident reste encore inconnu.

L’automobiliste a été blessé. Les pompiers de Ceaucé et Domfront sont intervenus pour lui apporter les premiers soins avant de l’emmener à l’hôpital. Les gendarmes de Domfront étaient également présent pour sécuriser les lieux.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info