Justice
Un homme abattu près d’Angers. Ce que l’on sait

Un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé mort ce dimanche, vers entre 5H et 6H du matin, dans le coin fumeur de la discothèque le Saint Martin à Saint Martin du Fouilloux près d’Angers. L’individu est décédé après avoir été frappé d’une balle dans la tête .
Le procureur d’Angers Eric Bouillard a déclaré dimanche dans la matinée qu’il ne ferait « pas de communication sur cette affaire qui débute ». La gendarmerie, qui a confirmé que les faits « se situaient sur leur zone » a renvoyé vers le parquet, tout comme la préfecture et les pompiers. une enquête judiciaire a été ouverte pour homicide et a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie et au groupement de gendarmerie du Maine-et-Loire.
Selon toute vraisemblance et selon des informations à confirmer, la police d’Angers a effectuée ce dimanche au cours de l’après-midi une interpellation dans le quartier du Grand Pigeon, mobilisant de nombreux policiers, sans que l’on sache pour autant si cette arrestation est en lien avec cette affaire.