Angers

François Hollande envoie un émissaire auprès du personnel de Technicolor à Angers

Publié

le

François Hollande dépèche un emissaire auprès des "Technicolor"

Angers – Interpellé par l’intersyndicale de Thomson-Technicolor Angers sur l’avenir du site angevin, François Hollande, candidat à l’élection présidentielle, se saisit du dossier.

Il a ainsi missionné Alain Rousset (député, président de la Région Aquitaine, en charge du secteur de la production et de l’industrie dans son équipe de campagne) et Luc BELOT, son délégué local, pour les rencontrer.

Alain Rousset sera donc à Angers dès le jeudi 26 avril pour rencontrer l’intersyndicale, en compagnie de Frédéric Béatse, maire d’Angers, de Daniel Raoul, président de la commission des affaires économiques du Sénat, de Christophe Clergeau, premier vice-président de la Région des Pays-de-la-Loire, de Daniel Loiseau, vice-président d’Angers Loire Métropole et de Luc Belot, adjoint au maire d’Angers et délégué local de François Hollande.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
2 Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

− 2 = 3