Maine-et-Loire

Maine-et-Loire : disparition inquiétante d’une sexagénaire près d’Angers

Publié

le

Image d’illustration

Une femme âgée de 66 ans est portée disparue depuis le mardi 23 avril à Gennes-Val-de-Loire, près d’Angers dans le Maine-et-Loire. Cette disparition préoccupante a incité les autorités à lancer un appel à témoins dans l’espoir de la retrouver rapidement.

Selon Actu.fr, la disparue, aurait quitté son domicile de Gennes-Val-de-Loire pour une promenade le mardi 23 avril en fin d’après-midi, mais n’est jamais rentrée chez elle. Les gendarmes du Maine-et-Loire considèrent cette disparition comme inquiétante et sollicitent l’aide du public pour retrouver la trace de la sexagénaire.

Description de la disparue

La femme disparue mesure environ 1,65 mètre, a une corpulence normale et porte des lunettes. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon noir, de chaussures blanches et d’une veste polaire grise.

Appel à la collaboration du public

La Gendarmerie du Maine-et-Loire encourage toute personne détenant des informations susceptibles d’aider à localiser la disparue à contacter les autorités. Vous pouvez joindre la brigade de Longué-Jumelles au 02 41 52 10 31 ou envoyer un courriel à l’adresse cob.longue-jumelles@gendarmerie.interieur.gouv.fr. En cas d’urgence, il est également possible de composer le 17 pour signaler toute information pertinente.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 22 = 24