Angers

Démission de Jean-Luc Rotureau: Les réactions [VIDEO]

Publié

le

Jean-Luc Rotureau, adjoint au maire socialiste d’Angers Frédéric Béatse, vient d’annoncer dans un communiqué qu’il se mettait en congé du Parti socialiste. Réactions de Gregory Blanc, Secrétaire départemental du Parti socialiste et de Silvia Camara-Tombini en charge de la section locale du parti.

Gregory blanc : « je suis un peu surpris par sa décision, je viens de l’apprendre par texto, je le savais en réflexion.Un congé c’est temporaire, j’ai bon espoir, ce n’est pas une rupture. je vais m’entretenir avec lui dès ce soir. »

Silvia Camara-Tombini: « Je regrette sa mise en retrait du parti, c’est dommage, j’espère que cette décision est temporaire. Les 159 militants de la section locale qui représentent la moitié des militants angevins se sont prononcés.Ce vote ne prévaut en rien de la prochaine tête de liste aux municipales à Angers, ce vote aura lieu les 10 et 17 octobre prochain »

Du côté de la Mairie d’Angers « Pas de réaction, c’est une décision personnelle »
[youtube Niiyvr5FeAw]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

67 − = 58