Tourisme

Une nouvelle guinguette face au CHU d’Angers en 2023.

Publié

le

Credit Raviano. L’acuelle guiguette face au CHU en attendant les travaux

La Ville d’Angers est propriétaire de la guinguette de la Reculée, située face à l’entrée du CHU. L’exploitant actuel ayant fait part de son souhait de cesser son activité, l’occasion pour la collectivité de réaménager le site en l’intégrant au projet Rives Vivantes. Le dossier est en délibération ce soir au conseil municipal.

Il s’agit d’aménager sur la parcelle une vaste terrasse en bois qui offrira de larges vues sur la Maine. Le bâtiment va être rénové pour qu’il ouvre tout au long de l’année et agrandi. Une extension vitrée permettra notamment d’augmenter la taille de la salle de restauration.

Un appel à projets sera prochainement lancé pour désigner un nouvel exploitant. Ce dernier aura à sa charge l’aménagement intérieur de la salle de restauration ainsi que celui des équipements de cuisine.
Le montant de l’investissement est estimé à 400 000 € HT. La livraison de cette opération est prévue pour le printemps 2023.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + = 11