Charente

Les résidents de l’EHPAD de la Couronne réunis dans une boîte de nuit d’Angoulême

Publié

le

Ce mardi 25 avril, dans l’après midi, les résidents de l’EHPAD de La Couronne étaient réunis dans un club d’Angoulême, en Charente, pour une soirée discothèque.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne s’attendait pas à les voir là. En effet, ce mardi 25 avril, dans l’après midi, sur la piste de danse du Select, la boîte de nuit (de jour en l’occurrence) du boulevard Besson-Bey, à Angoulême, en Charente, se trouvaient les résidents de l’EHPAD La Citadelle, à La Couronne.

Selon nos confrères de Charente Libre, ils étaient une quinzaine de seniors à retrouver leur jeunesse dans ce club d’Angoulême, en Charente, privatisé pour l’occasion.

Ainsi, sous les spots fluos et au rythme des musiques, les anciens, pouvant se déplacer seuls ou en fauteuil roulant étaient de la fête. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info