Angers

Rencontre : Psy4 de la rime et Soprano au Chabada à Angers.[VIDEO]

Publié

le

DR – Psy4 de la Rime en concert au Chabada

Après 5 ans d’absence, Psy4 de la rime est de retour avec un quatrième album : « 4ème dimension », sur la scène du Chabada d’ Angers.

Absent en tant que groupe mais pas en tant qu’artiste. Alors que les carrières solos de Soprano, Vincenzo et Alonzo ont décollé ces dernières années, les trois cousins se réunissent à nouveaux et ce n’est pas pour déplaire à leurs fans. C’est en forme que les rappeurs marseillais et leur DJ débarque sur scène pour 2 heures de concert plutôt intenses.

Lancé en 1995 par le groupe IAM, Psy4 de la Rime rassemble des fans de plusieurs générations. En plus de leurs nouveaux titres, comme « Visage de la honte » dernièrement sorti sur les ondes, les fans de la première heure ont pu profiter du concert pour réentendre les morceaux qui ont fait le succès des Psy4 et de Soprano. « Le monde est… », « Halla Halla », « A la bien » ou encore « C’est ma life » sont définitivement les titres qui ont fait bouger le public angevin. Les rappeurs ont su jongler entre leurs différents albums et faire plaisir à l’ensemble de leur public.

Rencontre avec Soprano et Vincenzo 
[youtube rwLkRkcEYWc]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 2 =