Angers

Du troc, des plantes et du plaisir ce dimanche à Angers [VIDEO]

Publié

le

Passionnés du jardinage ou apprentis du dimanche, il y en avait pour tous les goûts ce dimanche place Molière à Angers. Echange, troc, découverte, conseils, informations au programme.

Organisée pour la première fois à Angers par la ville, ambition pour le végétal oblige, cette manifestation proposait aux visiteurs : un marché aux plantes avec une dizaine de producteurs locaux (plants maraichers,, plantes à massifs, vivaces, pépinières, rosiers, refuges à insectes…), un troc de plantes pour échanger des plants et boutures entre jardiniers amateurs, des stands d’associations angevines autour de la nature et du jardin.

Grande attraction de la journée, « le troc de plantes », l’occasion d’échanger, de récupérer, de découvrir : pour dénicher des graines, des plants ou des boutures sans rien débourser.

[youtube xpnzGLpkS1o]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 2 =