INFO
« On devrait ne pouvoir en acheter qu’une par personne » : à l’ouverture du Carrefour à Angers, ils se sont jetés sur les climatiseurs et ventilateurs
Angers : une nouvelle indemnité au sein d’Alrest suscite les critiques de l’opposition municipale
Maine-et-Loire : des orages attendus cet après-midi sur fond de canicule exceptionnelle
À Angers, Lidl ouvre un nouveau magasin au Lac de Maine… face à l’hypermarché Carrefour
Un accident entre un poids lourd et un fourgon coupe l’A11 près de Durtal
Une femme de 37 ans retrouvée morte dans les toilettes publiques à Angers 
Maine-et-Loire : malgré un léger répit, la vigilance reste maximale face à la canicule et au risque d’incendie
Disparition inquiétante d’un homme près d’Angers
Adoption. ULINE attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Canicule : le CHU d’Angers monte en puissance face à une activité en forte hausse
INFO
« On devrait ne pouvoir en acheter qu’une par personne » : à l’ouverture du Carrefour à Angers, ils se sont jetés sur les climatiseurs et ventilateurs
Angers : une nouvelle indemnité au sein d’Alrest suscite les critiques de l’opposition municipale
Maine-et-Loire : des orages attendus cet après-midi sur fond de canicule exceptionnelle
À Angers, Lidl ouvre un nouveau magasin au Lac de Maine… face à l’hypermarché Carrefour
Un accident entre un poids lourd et un fourgon coupe l’A11 près de Durtal
Une femme de 37 ans retrouvée morte dans les toilettes publiques à Angers 
Maine-et-Loire : malgré un léger répit, la vigilance reste maximale face à la canicule et au risque d’incendie
Disparition inquiétante d’un homme près d’Angers
Adoption. ULINE attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Canicule : le CHU d’Angers monte en puissance face à une activité en forte hausse
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Un septuagénaire grièvement blessé après avoir été percuté par une voiture à Gond-Pontouvre
28/06/2026
Un bâtiment agricole de 400 m² ravagé par un incendie à Terval
28/06/2026
Un incendie ravage une maison à Angers, trois occupants évacués
28/06/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Saint-Etienne Métropole à Saint Galmier ce mardi 30 avril 2019.
Hippisme

Quinté. Le Prix Saint-Etienne Métropole à Saint Galmier ce mardi 30 avril 2019.

La rédaction
28/04/2019
0
Écouter l'article
Publié le 28/04/2019 à 08:58
Le Prix de Saint-Etienne Métropole à Saint Galmier ce mardi 30 avril 2019.

Direction Saint Galmier, ce mardi 30 avril 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Saint-Etienne Métropole devront s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 2650 mètres, et dotée de 32 000€

Dans cette épreuve, Bosseuse Rush (6) n’est peut-être pas encore revenue au niveau qui était le sien l’été dernier mais elle s’en approche. Elle a renoué avec la victoire de bonne manière à Cavaillon. Ce sera une question de parcours. Elle sait aller de l’avant si besoin mais il faut voir comment cela se déroule. Elle a fort logiquement ma préférence, indique Jean-Marie Roubaud

Les confidences de Geny

Didier Jean Henry: Vrai de Clerlande (1) n’a pas mal couru à Parilly. Comme il n’avait pas de chance, on a tenté de le courir sans enrênnement et décidé d’attendre et de ne faire que le dernier kilomètre. Malheureusement, le manque de train l’a desservi. Mardi, l’opposition est relevée. Il a des gains et sur cette distance, il est 1’15”, pas mieux.

Mickaël Cormy: Défi de Nay (2) est bien. C’est un bon engagement même s’il n’est pas à la limite du recul. Dernièrement, à Cavaillon, il s’est élancé au galop derrière l’autostart, ce qui lui a coûté un bien meilleur classement. Il retrouve une piste où il a déjà gagné. Je pense qu’il détient une bonne chance.

Yannick-Alain Briand: Bots Dub’s (3) n’a pas couru depuis cinq semaines et il est mieux en courant de façon rapprochée mais je m’en suis occupé. Il sera D4 comme lors de sa troisième place à Cagnes en février. Il part en tête et il est bien meilleur droitier que gaucher. Il peut rentrer dans le quinté.

Yann Le Bris: Vif du Bois Jarret (4) a bénéficié d’un break. Il s’agira pour lui d’une rentrée à l’occasion de ce quinté. Bien sûr, il aura fort à faire dans cette spécialité. Il va d’ailleurs rester ferré. Il aura de meilleurs engagements au trot monté dans trois semaines environ.

Guillaume Richard Huguet: Azazello (5) a brillé cet hiver à Cagnes où il avait surtout des courses d’apprentis à son programme. À Borély, il a couru moyennement récemment et c’était trop dur ensuite à Parilly. Ce n’est pas le super droitier mais une fois de temps en temps, cela passe. Il y a de l’opposition et visera la cinquième place.

Jean Boillereau: Dixit Danica (7) a souffert d’une sciatique et a cédé rapidement à Parilly. Dernièrement à Borély, il m’a rassuré. C’est l’un des seuls à avoir rendu la distance. Il revient bien, sans être encore parfait. Revenir à droite ne sera que mieux. Il n’est pas plus mal en venant de derrière mais Jean fera comme bon lui semble.

Jean-Paul Gauvin: Chiva Julry (8) est trop bien partie à Borély et, le nez au vent de bonne heure, elle a coincé pour finir. Je n’ai pas insisté dès le dernier tournant. Elle a bien récupéré et vendredi matin, elle était très allante au travail. Bien engagée et meilleure à droite désormais, elle trouve une belle occasion de se distinguer.

Jean-Marie Roubaud: As d’Occagnes (9) est bien au niveau condition physique. C’est un bon droitier, bien placé en tête. Il ne détient pas de marge et il lui faut la bonne course à l’économie mais il n’est pas hors d’affaire pour une petite place. Il faudra viser juste. Il sera déferré cette fois.

Christopher Haret: Aulne Planais (10) m’a agréablement surpris en dernier lieu. Il revient au mieux après avoir été malade. Mardi, l’engagement est favorable. Il sera déferré des quatre pieds. Pour moi, il garde son mot à dire. Il faudra faire attention en partant et bénéficier d’un bon parcours. La piste de Saint-Galmier ne va pas le gêner.

Pierre-Emmanuel Mary: Chaud Devant (11) était un peu “court” pour sa rentrée avant de réaliser une très belle valeur à Reims en attaquant jusqu’au bout Cocktail Desbois, pas facile à prendre actuellement. Je l’ai gardé depuis pour cette course. Il s’améliore constamment. Il est maniable et sérieux. Je le déplace avec des ambitions.

Philippe Lombardo: Vainqueur Highland (12) a connu des problèmes de jambes et a dû observer une période de repos. Jean-Philippe Ducher ne souhaitait pas continuer une année supplémentaire. Je l’ai donc repris, étant son éleveur. J’ai opté pour cette course plutôt qu’un réclamer à Vincennes. Ses ambitions seront très limitées.

Lorenzo Donati: Volcan du Garabin (13) a été absent de longs mois et se retrouve progressivement. Il n’a pas été très heureux lors de ses deux dernières sorties. Il trouve une opposition davantage dans ses cordes cette fois même s’il faut se déplacer. Il tourne aussi bien à droite qu’à gauche. On serait déçu de ne pas figurer à l’arrivée.

Mickaël Cormy: Cross Dairpet (14) fait toutes ses courses et dans de bons chronos. Il retrouve une piste qui lui convient, où il a déjà gagné. C’est une boule de nerfs et le fait de courir rapproché ne le gênera pas. Certes, il devra encore rendre la distance mais l’opposition est moins relevée que lors de ses dernières sorties.

Jean-Philippe Ducher: Avrik de Guez (15) en avant un peu marre. Il a été au champ. Il est encore en phase de préparation et n’est pas en condition optimale. Je ne le mets pas encore en configuration “course”, en le laissant ferré. De plus, il doit rendre vingt-cinq mètres. Je vous conseille de faire l’impasse sur ses chances.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 11-8-6-7-2-3-14-13 La synthèse de presse: 11 – 2 – 8 – 14 – 7 – 15 – 4 – 6

L’arrivée: 2-11-14-7-6

RTL :11-14-2-7-8-6-3-13
Europe 1 : 11-14-6-8-2-9-7-3
Le Parisien : 8-11-2-14-6-3-7-13
Ouest France:2-11-8-7-6-14-13-9
Sud Ouest : 11-6-14-3-7-8-13-2
Tropiques FM: 11-8-3-2-7-14-6-13
Paris Turf :11-8-6-7-2-3-14-10

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

JIPSY attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.

Article suivant

Météo. Ciel peu nuageux ce lundi 30 avril sur le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Un septuagénaire grièvement blessé après avoir été percuté par une voiture à Gond-Pontouvre
Par Esteban
Un bâtiment agricole de 400 m² ravagé par un incendie à Terval
Par Esteban
Un incendie ravage une maison à Angers, trois occupants évacués
Par Esteban
Le maire de Saint-Gervais-les-Trois-Clochers est décédé à l’âge de 63 ans
Par Esteban
Les orages perturbent fortement les TER entre Le Mans et Paris
Par Esteban
Un pompier volontaire condamné après un accident mortel à L’Aigle
Par Esteban
Une série d’accidents fait cinq blessés sur la route entre Royan et Rochefort
Par Esteban
Un quadragénaire hospitalisé après une chute à vélo collective dans le Cotentin
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Un septuagénaire grièvement blessé après avoir été percuté par une voiture à Gond-Pontouvre
Un bâtiment agricole de 400 m² ravagé par un incendie à Terval
Un incendie ravage une maison à Angers, trois occupants évacués
les plus recents
Un incendie ravage une maison à Angers, trois occupants évacués
À Angers, la lecture revient au cœur des écoles avec un abonnement offert à 3 400 élèves à un magazine.
À Angers, l’îlot des Jacobins ouvre une nouvelle page au cœur de la cité historique

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers