Vendée
Vendée : trois ans de prison pour l’agression sexuelle d’une fillette dans un camping

Son nom est désormais inscrit au fichier des délinquants sexuels. DR
Déjà condamné pour des faits d’ordre sexuel, un quadragénaire a été reconnu coupable d’avoir agressé une enfant de six ans dans un camping des Sables-d’Olonne et d’avoir photographié une autre mineure. Il a été condamné à trois ans de prison ferme, assortis d’un suivi socio-judiciaire.
Une récidive sur fond d’antécédents judiciaires
Le 24 avril 2025, un homme de 41 ans a été condamné par le tribunal correctionnel des Sables-d’Olonne (Vendée) à trois ans de prison ferme pour agression sexuelle sur une fillette de six ans, dans les sanitaires d’un camping explique Les Sables Vendée Journal.
Le même jour, il avait également photographié une autre mineure sous la douche, aggravant la gravité des faits qui lui étaient reprochés. Déjà condamné auparavant pour des délits d’ordre sexuel, il faisait pourtant l’objet d’un suivi thérapeutique.
Trois ans ferme et interdiction définitive d’activité auprès des mineurs
En plus de sa peine de prison, l’homme est soumis à un suivi socio-judiciaire de cinq ans. En cas de non-respect, il risque deux années d’emprisonnement supplémentaires.
Il a également reçu une interdiction définitive d’exercer toute activité en lien avec des mineurs, et son nom est désormais inscrit au fichier des délinquants sexuels.