Angers

Angers BC reçoit Brest

Publié

le

Angers BC reçoit ce vendredi soir l’Etendard de Brest pour le compte de la 33ème journée de NM1.

A deux journées de la fin, cette rencontre a un avant goût play-off entre le 3ème et le 4ème du championnat.

Pour Angers BC, ce match ressemble à une finale qui pourrait leur vider la tête et leur donner pratiquement un mois de repos psychologique d’ici les ¼ de finale. Car si Victor TRAORE et ses coéquipiers s’imposent d’au moins 2 points, ils seront assurés de jouer à domicile le weekend des 20 et 21 mai, quelque soit le résultat contre le centre fédéral.

Tous les brestois seront motivés pour ce match, mais l’un d’entre eux le sera encore plus particulièrement. Johan RATHIEUVILLE, a fait son retour il y a deux matchs maintenant, après s’être blessé au match aller contre Angers. L’ex-meneur de jeu de l’ABC aura à cœur de briller sur le parquet de Jean BOUIN où il retrouvera son coéquipier (Thibaut LONZIEME) et son coach (Jacky PERIGOIS) de l’an passé.

Brest est sur une bonne dynamique avec 2 victoires consécutives après avoir connu 2 défaites lors des 4 matchs précédents.

Jacky PERIGOIS devrait pouvoir compter sur l’ensemble de son effectif avec le retour de Tony RAMPHORT qui a repris l’entraînement ce mardi et Thibaut LONZIEME devrait être opérationnel (blessure à Blois le week-end dernier).

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

78 − 77 =