Sante

Arnaud Pouillart est le nouveau directeur général adjoint du CHU d’Angers

Publié

le

Arnaud Pouillart prendra ses fonctions le 2 mai prochain.

Arnaud Pouillart est nommé directeur général adjoint du CHU d’Angers. L’homme de 49 ans, qui succède à Sébastien Tréguenard, prendra ses fonctions le 2 mai prochain.

C’est le conseil national de gestion qui a décidé de la nomination d’Arnaud Pouillart comme directeur général adjoint du CHU d’Angers, ce jeudi 21 avril. Il succède à Sébastien Tréguenard, désormais directeur du centre hospitalier de Laval, en Mayenne.

Jusque là, Arnaud Pouillard exerçait les fonctions de directeur général de la fondation Lenval, depuis huit ans, à Nice. Cette fondation assure la gestion de l’hôpital pour enfant et de plusieurs établissements sociaux et médico-sociaux de la Côte d’Azur. D’après un communiqué du CHU d’Angers, l’objectif d’Arnaud Pouillard est de « piloter des chantiers prioritaires sur l’attractivité, la performance économique, la digitalisation et la politique de coopération territoriale », en étroite collaboration avec la directrice générale, Cécile Jaglin-Grimonprez.

Arnaud Pouillard prendra ses fonctions de directeur général adjoint du CHU d’Angers le 2 mai prochain.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide