Angers

Foire d’Angers : Atelier de maquillage et de coiffure

Publié

le

Credit HQ – La coquetterie était le mot d’ordre pour les ateliers de coiffure et de maquillage.

Aujourd’hui, mardi 30 avril, la Foire d’Angers était placée sous le thème de la femme, avec la journée pour la femme. Pour illustrer cette journée, des ateliers étaient proposés avec B ! Make-up et Actéo Coiffure.

Dans le coin des ateliers dans le hall C, se tenaient deux ateliers côte à côte, consacrés à la beauté pour les femmes : le maquillage et la coiffure.

En ce qui concerne le maquillage, l’atelier de B ! Make-up, proposait aux femmes, tout au long de la journée, différents trucs et astuces pour un maquillage réussi, mais aussi comment maquiller ses yeux selon leurs formes et leurs couleurs, cet atelier a permit aux intéressées de poser quelques questions sur la manière d’optimiser leur maquillage, dans toutes les situations, pour le travail, les sorties etc…

Situé au 26 rue Saint-Julien, B ! Make-up propose de nombreux services : Le Make-up Bar, dédié aux femmes coquettes qui désir se sentir belle ou avant un rendez-vous important, le bar à maquillage est là pour assouvir leurs besoins. Le Make-up Party, lors de soirées entre copines ou collègues, ce service permet de partager un moment de détente et convivial à travers différents ateliers.

Après s’être maquillées, les femmes pouvaient ce rendre à l’atelier d’Actéo Coiffure placé juste à côté. Cet atelier Coupe Fashion, permettait aux femmes d’adopter le look anglo-saxonne avec les dernières techniques de coupe de cheveux.

Mais aussi l’art du coiffage pour mettre en valeurs leurs cheveux, cet atelier d’une heure proposait différents thèmes, à 11h et 19h, le thème était celui du conseil en image, à 12h et 17h, lisser et boucler vos cheveux avec GHD était le second thème et enfin à 14h était présenté le thème du lissage soin du cheveu à la Kératine Steampod.

Actéo Coiffure proposait également pendant cette journée, l’apprentissage à se coiffer seule, épaulées par un coach coiffure, les femmes présentes à cet atelier ont pu s’imprégner des techniques de coiffage qu’elles pourront ensuite reproduire chez elles.

Hugo QUINTON

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide