Football

Football : Deuxième mi-temps catastrophique pour Le Mans

Publié

le

Image d’Illustration

Pour le compte de la 31e journée de National 1, Le Mans recevait Saint-Brieuc ce samedi 29 avril. Les Sang&Or ont fait match nul 2 à 2 alors qu’il menait de deux buts.

Tout avait pourtant bien commencé. Les manceaux pouvaient faite un très grand pas vers le maintien hier soir. Le Mans recevait Saint-Brieuc au stade Marie-Marvingt à 18 h. La première a été maitrisé avec l’ouverture du score à la 24e de Koffi sur penalty et un deuxième à la 34e de Cervantes. Difficile à ce moment de se dire que Le Mans ne va pas remporter ce match.

Cependant au retour des vestiaires, les visiteurs réduisent par le score par l’illustre Christophe Kerbrat à la 57e avant d’égaliser à la 67e sur penalty grâce à Benkaid. Le score n’évoluera plus. Résultat des courses, Le Mans est maintenant 9e avec seulement trois points d’avance sur Villefranche-Beaujolais, 13e et premier relégable.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info