Angers

Une dépanneuse coincée et libérée par une autre dépanneuse dans le centre-ville d’Alençon

Publié

le

DR -Une dépanneuse coincée libérée par une autre dépanneuse dans le centre-ville d’Alençon

Dans l’après-midi du vendredi 28 avril 2023, une dépanneuse s’est encastrée sur un bloc anti-stationnement en béton, au cœur d’Alençon. Cette dépanneuse, prise au piège, elle a été libérée par une autre dépanneuse.

Vendredi 28 avril 2023, aux alentours de 15h30, un camion de remorque s’est encastré sur un plot en béton dans la partie basse de la Grande-rue, dans le quartier Saint-Léonard à Alençon, dans l’Orne.

Le chauffeur n’avait pas remarqué la borne anti-stationnement, située sur la droite de la route, et a roulé dessus. Le bloc s’est alors coincé sous le véhicule. Le camion a été libéré vers 17 h. D’après L’Orne Hebdo, pour cette intervention, la partie de la Grande-rue, entre les rues du Château et du Val Noble, a été fermée à la circulation par la police municipale.

Cet accident a également ouvert en deux le réservoir de la dépanneuse près d’une plaque d’égout, libérant plusieurs dizaines de litres de carburant. Les pompiers ont dû en conséquence vérifier s’il n’y avait pas d’éventuelles traces de pollution. Le lieutenant Jérôme Antoine, patron des pompiers d’Alençon, rassure et explique qu’aucun danger n’a été constaté au niveau de la rivière Sarthe.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info