Angers

Une ruche à Terra Botanica…

Publié

le

Credit Terra botanica

Depuis le vendredi 19 avril 2013 au matin, le parc Terra Botanica près d’Angers accueille de nouvelles pensionnaires.

Dans la continuité de ses animations ayant eu lieu les trois premiers week-ends de la réouverture du parc, l’ASAD 49 (Association Sanitaire Apicole Départementale) a positionné une ruche aux alentours du parc. Pouvant se nourrir de pollen et de nectar, les abeilles évoluent dans un cadre privilégié afin de garantir leur survie mais également de polliniser un maximum les cultures. La mise en place de cette ruche au sein du parc est donc primordiale pour l’environnement et vient compléter les autres actions écoresponsables engagées par Terra Botanica.

A l’abordage des grandes explorations en mai …

Les week-ends, vacances et jours fériés de mai, les visiteurs entreront dans la peau d’un explorateur du XVIIème siècle le temps d’une chasse au trésor pour partir sur la route des épices, ils découvriront les bienfaits des plantes médicinales, assisteront à des balades commentées, etc.

Plus d’informations sur www.terrabotanica.fr

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =