Angers SCO

Monaco dispose d’Angers, Clermont et Lorient tombent encore

Publié

le

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OM1-VIEWIMAGE

par Emile Brehant (iDalgo)

Quatre matchs étaient au programme de cette 35ème journée de Ligue 1 à 15h. À la lutte pour le podium, Monaco s’est d’abord défait d’Angers 2-0 grâce au csc de Bamba (42’) et au but de Ben Yedder (61’).

Un succès qui permet à l’ASM, 4ème, de revenir à égalité de points avec Rennes, 3ème. Angers n’est toujours pas maintenu, avec 4 petits points d’avance sur le barragiste. Dans le même temps, Brest s’est défait de Clermont sur le score de 2-0. Le CF63 reste en grand danger avec sa 17ème place et ses 2 petits points d’avance sur l’ASSE.

Dernier du championnat, Metz menait 0-2 à la Mosson contre le MHSC avant de se faire remonter dans les 10 dernières minutes. Score final 2-2 et une descente en Ligue presque actée pour les Grenats.

Enfin, Lorient est tombé contre Reims 1-2 et ne valide toujours pas son maintien avec seulement 3 longueurs d’avance sur la 18ème place de barragiste.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info