Citoyenneté

Trois jeunes passés a tabac au sud de Bordeaux

Publié

le

Dans la nuit du 29 au 30 avril, trois jeunes ont été agressés par plusieurs individus près de la salle des fêtes de Camblanes-et-Meynac, en Gironde. Quatre suspects ont été interpellés.

Aux alentours de 2 heures du matin, dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 avril 2023, trois jeunes ont été agressés alors qu’ils se trouvaient dans la salle des fêtes de  Camblanes-et-Meynac, en Gironde.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, la gendarmerie tend a un règlement de comptes. Six indivis auraient débarqués en voiture pour s »attaquer aux trois jeunes et leur administrer des coups de pied, de poing et de marteau. l’origine du différent reste encore floue.

Les gendarmes ont été alertés et ont pu interpeller quatre individus à quelques kilomètres du lieu de l’agression. Il ont été placés en garde à vue.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info