INFO
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
La Maine, terrain de loisirs des Angevins
La gare routière d’Angers fait peau neuve
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
INFO
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
La Maine, terrain de loisirs des Angevins
La gare routière d’Angers fait peau neuve
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Le devoir de mémoire sur l’esclavage colonial porté par les élèves de David d’Angers
22/05/2026
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
22/05/2026
Des restrictions d’eau entrent en vigueur dès lundi en Charente-Maritime
22/05/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Bettina à Vincennes ce vendredi 5 mai 2017.
Hippisme

Quinté. Le Prix Bettina à Vincennes ce vendredi 5 mai 2017.

La rédaction
03/05/2017
0
Le Prix Bettina à Vincennes ce vendredi 5 mai 2017.

Direction Vincennes, ce vendredi 5 Mai 2017 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix Bettina vont s’affronter 17 partants. La course sera disputée sur 2100 mêtres, et dotée de 40 000€.

Dans cette épreuve, Quarter of An Hour (16) alterne avec une certaine réussite les deux spécialités. Son récent parcours sous la selle témoigne de sa bonne forme. Pour son unique tentative sur les 2.100 mètres de la grande piste, il avait trotté 1’12”6. Il lui suffit de répéter pour avoir son mot à dire.Valse du Pirai (2) a connu des fortunes diverses lors du dernier meeting hivernal. Absente depuis le 22 janvier, il s’agira d’une reprise de contact avec la compétition. On peut penser qu’elle risque de ne pas être suffisamment affûtée d’autant que le rythme sera probablement soutenu. Primula Brazza’ (8) évolue au mieux de sa forme depuis quelques semaines. Pour son retour sur les 2.100 mètres, elle n’a pas été gâtée par le tirage au sort, au couloir 8 mais vu sa forme du moment, elle reste capable d’accrocher une place en fin de combinaison.Roberta Zack (13) compte trois victoires et une deuxième place en quatre tentatives cette année. Pour son retour à Vincennes, il conviendra de la surveiller de près. De nouveau déferrée des quatre pieds, elle peut donner du fil à retordre à ses rivaux. Elle ne manque pas de vitesse.

Les confidences de Geny

Pierre-Yves Verva: Uppy de Vive (1) s’est montré fautif dans le tournant final à Saint-Omer mais a malgré tout passé le poteau en troisième position. Dans la foulée, il découvre un engagement sur mesure au plafond des gains. Même si je le préfère sur les pistes plates, il a sa place est dans les cinq.

Christophe Martens: Seattle Bi (3) est revenue au top. Vendredi, elle revient sur un tracé qu’elle apprécie particulièrement. Elle s’était imposée en 1’11”5 sur ce parcours en fin d’été dernier. L’engagement est favorable. Comme elle s’entend bien avec son driver, on compte sur elle.

Marcus Lindgren: Alkalizer Am (4) possède des moyens. Je suis vraiment pressé de le voir évoluer à Vincennes. Cela fait du temps que je pense à la France avec lui. Il vient de courir de très bonne manière à deux reprises. Placé de Groupe I à 4 ans, c’est un sujet d’égale valeur à un certain Carabinieri…

Mattia Monaco: Picard del Ronco (5) vient d’effectuer une bonne rentrée. Il a progressé depuis à l’entraînement, sans être revenu à 100%. Il sera cependant déferré des quatre pieds et en première ligne, sur cette distance dans ses cordes, il devrait logiquement courir en amélioration.

Nicolas Raimbeaux: Acrobate (6) s’est bien comporté le mois dernier à Cherbourg. Courir de façon rapprochée n’est pas trop son truc. Il est meilleur sur la fraîcheur. Avec le 6 derrière l’autostart, j’espère qu’il pourra bénéficier d’un parcours en dedans. On ne l’empêchera pas de prendre de l’argent.

Thierry Duvaldestin: Gross Weight (7) est arrivé à la maison en début d’année. L’air de la campagne lui a fait le plus grand bien après avoir beaucoup couru à Vincennes. On revient dans la capitale pour un nouvel essai. S’il n’a pas été trop marqué par les combats antérieurs, il peut viser le podium.

Junior Guelpa: Team Monceau (9) affiche un bon niveau de forme à l’entraînement. À 10 ans, il est toujours compétitif. Je profite de ce bel engagement, malgré la présence des étrangers, pour le diriger sur Vincennes. S’il s’adapte bien à la grande piste, il peut accrocher une petite place.

Roberto Donati: Sunrise Dancer (10) a bien travaillé en vue de cet engagement. Elle a déjà trotté 1’12”4 sur cette distance. Bien sûr, partir en deuxième ligne n’est jamais évident mais elle a les moyens de terminer parmi les cinq premiers. Comme à son habitude, elle sera déferrée.

Vincent Lacroix: Quincy Frontline (11) est arrivé à l’écurie depuis six semaines. Faute d’engagement, je n’ai pas pu lui donner une course de rentrée. Il ne montre pas grand chose le matin. Sa prestation me permettra de mieux cerner ses possibilités. A Vincennes, je pense que sa tâche n’est pas facile.

Anders Lindqvist: Elton Attack (12) tarde à retrouver la bonne carburation après avoir connu des problèmes de santé. On tente un nouvel et peut-être dernier essai, en espérant qu’il boucle un parcours propre. Cela dit, en seconde ligne derrière l’autostart, sa tâche ne sera pas facile.

Mlle Satu Liitianen: Twin’s Fairytail (14) n’a pas apprécié l’état de la piste à Marseille. C’est un excellent cheval, mais il faut attention en raison de ses jambes. Matthieu Abrivard le connaît bien. Certes, il peut manquer d’une course, mais comme il adore Vincennes, nous pouvons avoir une bonne surprise.

Björn Goop: Let’s Dance D.E. (15) aurait dû rentrer en Suède, mais son propriétaire veut continuer l’aventure en France, sachant qu’il n’aurait pas des tâches faciles car l’effet du déferrage a ses limites avec lui. De condition, il est bien. À ce niveau, il lui faudra avoir vraiment une course sur mesure.

Erwin Bot: Schubert (17) est une bonne surprise de courir. Évidemment aux gains, on pense qu’il n’a aucune espèce de chance, mais nous ne nous déplaçons pas à des fins touristiques. Le cheval adore Vincennes. Et puis, nous avons le driver (Jean-Michel Bazire) avec nous…

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 3-7-10-14-15-16-17- 8 La synthèse de la presse: 7 – 4 – 3 – 13 – 17 – 8 – 16 – 11

L’arrivée: 13-15-16-14-1

RTL : 3-7-14-4-8-13-17-16
Europe 1 : 4-3-13-7-15-16-14-5
RMC: 7-16-13-11-4-3-8-17
Le Parisien : 13-17-7-11-4-3-16-8
Ouest France: 7-4-3-10-13-16-5-8
Sud Ouest : 16-3-7-4-8-17-13-11
Tropiques FM: 7-3-4-15-16-13-14-10
Paris Turf : 4-7-3-17-13-10-16-8

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Maine-et-Loire. La permanence du siège départementale du FN à Saumur a été vandalisée.

Article suivant

Météo. Ciel changeant ce jeudi 4 mai 2017 sur le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Le devoir de mémoire sur l’esclavage colonial porté par les élèves de David d’Angers
Par Aidan
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Par La rédaction
Des restrictions d’eau entrent en vigueur dès lundi en Charente-Maritime
Par Matheo
Alençon : Annulation de la Fête d’ici et d’ailleurs : la classe politique prend position
Par Felix
Des entrées offertes dans près de quarante sites pour le retour de la Journée des loisirs en Vendée
Par Matheo
Un chauffard sème le chaos sur 60 km en Charente
Par Felix
La Hague verrouille l’ancienne carrière de Bival par crainte d’une rave party
Par Matheo
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
Par La rédaction

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Le devoir de mémoire sur l’esclavage colonial porté par les élèves de David d’Angers
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Des restrictions d’eau entrent en vigueur dès lundi en Charente-Maritime
les plus recents
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
La gare routière d’Angers fait peau neuve

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers