INFO
5 000 Playmobil® attendent les familles pendant les vacances de la Toussaint près d’Angers
Budget du Maine-et-Loire : pourquoi la majorité et Grégory Blanc s’opposent sur les investissements
Alexis Goury, du parcours du Lion-d’Angers aux championnats du monde : l’histoire d’un cavalier qui a su se faire une place
Pluie, ciel gris, douceur : voici la météo de ce lundi en Maine-et-Loire
Dengue en Maine-et-Loire : une pulvérisation d’insecticide en prévision dans cette commune
Envie de changer de voiture ? Ce dimanche, les concessionnaires d’Angers dégainent leurs offres avant le Mondial de l’Auto
Brocantes et vide-greniers en Maine-et-Loire : où chiner ce dimanche 11 octobre ?
Maine-et-Loire : à quoi faut-il s’attendre côté météo ce dimanche ?
Il arrive en face des automobilistes près d’Angers : un accident se produit
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
À Buxerolles, le Crédit Mutuel organise une réunion d’information pour prémunir les habitants contre les arnaques bancaires
12/10/2026
Aux Sables-d’Olonne, la rénovation d’une nouvelle portion du Remblai lancée pour faire face à la mer
12/10/2026
Au Mans, le Parti communiste appelle à bloquer le dépôt pétrolier face à la hausse des prix du carburant
12/10/2026
Accueil/Edition/Notre pronostic du quinté du mardi 6 mai 2014.
EditionVie locale

Notre pronostic du quinté du mardi 6 mai 2014.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 04/05/2014 à 20:20
0
Écouter l'article

TURF_PROCHAINE COURSE_GIF_468x60

image-quinte-pmu-112

Direction Chantilly, ce mardi 6 mai 2014 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de la forêt de Chantilly,  verra s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 52000€.

Dans ce quinté pas simple, Indian Lass (12) vient de se faire remarquer en terminant cinquième d’un quinté le jour de sa réapparition. Auparavant, elle s’était montrée intraitable à Deauville. Malgré le raccourcissement de la distance, elle s’annonce comme un bon trouble-fête avec Olivier Peslier.Mahiladipa (8) a effectué une rentrée discrète à Compiègne avant de conclure sixième à Longchamp, à l’issue d’une belle fin de course. Thierry Thulliez la connaît et sa valeur a été revue à la baisse (-1 livre). Elle est proche d’un succès dans cette catégorie.

Les confidences de Gény

Ronan Thomas: Ultima Bella (1) est une jument bien connue qui reste sur une très bonne deuxième place. En valeur 40 et malgré une pénalisation, elle me paraît compétitive, d’autant que le bon terrain sera à sa convenance. Elle rentre, mais j’y crois.

Romain Le Gal: Clara de Lune (2) a des circonstances atténuantes pour expliquer ses derniers résultats. Maintenant, elle n’a toujours pas de marge au poids dans les handicaps. J’espère un terrain un peu plus souple pour qu’elle fasse de son mieux.

Yan Durepaire: Tchouktchouknougat (3) n’a pas bénéficié d’un bon déroulement de course récemment après une sage course de rentrée. L’autre jour, elle aurait pu s’imposer. Elle est maniable et bien dans sa tête. Je pense qu’elle vaut un lot de ce genre.

Dominique Sepulchre: Utopia Jem (4) aime les pistes souples. J’avoue que j’aurais préféré un numéro de corde plutôt en dehors. Avec le 4, j’ai peur qu’elle se dépense un peu trop en début de course. Ce n’est pas une favorite mais je vous conseille de ne pas l’écarter.

Paul De Chevigny: Kamate (6) a réalisé une bonne course de rentrée, tout en étant assez sage. Elle a bien progressé depuis et se trouve dans une zone de poids qui devrait lui permettre de finir dans les cinq premières. En plus, nous avons Christophe Soumillon avec nous.

Théo Bachelot: Fontvieille (7) a très bien terminé après avoir longtemps patienté en dernier lieu. Je la retrouve pour ce quinté où elle a hérité d’un bon numéro de corde. Son mentor lui remet les oeillères australiennes. je la juge capable de jouer les premiers rôles.

Didier Prod’homme: Pivoina (10) revient dans les quintés avec 3 kilos de plus. Elle a été très bien montée en dernier lieu à Longchamp, gagnant du minimum. Si tout se passe bien, elle devrait encore pouvoir s’illustrer, bien que la distance soit un peu limite pour elle.

Anthony Crastus: Corymbe des Mottes (11) s’est montrée discrète le jour de sa rentrée avant de prendre une très bonne deuxième place sur plus court. Elle est restée en forme et, en valeur 36, elle devrait pouvoir finir dans la bonne combinaison du quinté.J’ai opté pour Costanza (9) car elle vient de réaliser une bonne valeur derrière une jument estimée (Loussia, ndlr). Le rallongement de la distance sera un atout. Je pars confiant car, en valeur 36,5, je la juge capable de jouer un très bon rôle dans cette catégorie.

Mlle Brigitte Renk: La Rosa (13) a très bien couru le jour de sa rentrée car le lot était bon et elle n’était pas à 100 %. Elle est prise assez haut sur l’échelle des valeurs. La question que je me pose est de savoir si oui ou non elle vaut une valeur 36 ? J’en saurai plus mardi.

Yann Lerner: Catushaba (14) démarre une excellente saison 2014. Elle montre qu’elle est toujours compétitive à ce niveau. L’assouplissement du terrain serait un avantage. C’est sûr qu’elle n’a pas hérité d’un bon numéro mais elle paraît en bonne forme. Elle peut faire avec.

Pierre-Charles Boudot: Alzubra (15) a joué de malchance lors de sa dernière tentative à Longchamp. Auparavant, elle prouvait qu’elle avait les moyens de monter de catégorie en s’imposant à Compiègne. Elle a très bien travaillé. Je vous conseille par conséquent de la racheter.

Alexis Doussot (Agent): Délégation (16) a tracé une bonne fin de course le jour de sa rentrée, bien qu’elle n’ait fini que septième d’une épreuve à conditions. Elle aurait été plus percutante en deuxième épreuve. Une quatrième ou cinquième place serait satisfaisante.Funky Mary (5) a déçu lors de sa dernière tentative, sur l’hippodrome de Maisons-Laffitte. Par contre, elle avait bien tenu sa partie le jour de sa course de rentrée, à Compiègne. La distance lui convient. Son entourage nous conseille de la racheter.

NOTRE PRONOSTIC : 4-9-14-5-12-7-8-10 La sélection de la presse:9 – 3 – 4 – 10 – 14 – 8 – 6 – 11

L’arrivée: 12 – 13 – 15 – 10 – 5

Notre pronostic gratuit aussi sur votre mobile avec l’application Google Play

Les favoris de la Presse

RTL  : 14–4-8-9-7-11-2

Europe 1  : 8-11-9-12-14-4-6-3

RMC: 3 – 4 – 10 – 8 – 9 – 14 – 7 – 12

Le Parisien : 14 – 8 – 9 – 11 – 4 – 12 – 10 – 6

Ouest France: 11-8-14-9-5-3-4-6

Sud Ouest  : 10 – 9 – 8 – 3 – 14 – 7 – 12 – 5

Tropique FM: 4-12-7-14-9-10-8

Paris Turf  : 3-9-11-8-12-14-4-1

La sélection de la presse:9 – 3 – 4 – 10 – 14 – 8 – 6 – 11


TURF_PROCHAINE COURSE_GIF_468x60

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo: Prévision météo lundi 5 mai 2014.

Article suivant

Angers. La ville consulte sur les rythmes scolaires via Internet.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
À Buxerolles, le Crédit Mutuel organise une réunion d’information pour prémunir les habitants contre les arnaques bancaires
Par Aidan
Aux Sables-d’Olonne, la rénovation d’une nouvelle portion du Remblai lancée pour faire face à la mer
Par Aidan
Au Mans, le Parti communiste appelle à bloquer le dépôt pétrolier face à la hausse des prix du carburant
Par Aidan
À Alençon, un cycliste de 14 ans gravement blessé et héliporté vers le CHU de Caen
Par Aidan
À Réville, le restaurant Le Goéland visé par une fermeture administrative pour manquements graves à l’hygiène
Par Aidan
À Cholet et Saint-Laurent-sur-Sèvre, la tournée du Nouveau Chœur fait étape dans les églises de la région
Par Aidan
Une nouvelle aide de 100 euros pour les automobilistes : 19 000 demandes déjà acceptées en Vendée
Par Esteban
Credit Angers Info / u 17 octobre au 1er novembre 2026, l’exposition Playmobil® revient au musée Espace Air Passion à Marcé, près d’Angers, avec plus de 5 000 figurines.
5 000 Playmobil® attendent les familles pendant les vacances de la Toussaint près d’Angers
Par La rédaction

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Faits Divers

À Buxerolles, le Crédit Mutuel organise une réunion d’information pour prémunir les habitants contre les arnaques bancaires

Vendée

Aux Sables-d’Olonne, la rénovation d’une nouvelle portion du Remblai lancée pour faire face à la mer

Economie

Au Mans, le Parti communiste appelle à bloquer le dépôt pétrolier face à la hausse des prix du carburant

Faits Divers

À Alençon, un cycliste de 14 ans gravement blessé et héliporté vers le CHU de Caen

Economie

À Réville, le restaurant Le Goéland visé par une fermeture administrative pour manquements graves à l’hygiène

Cholet

À Cholet et Saint-Laurent-sur-Sèvre, la tournée du Nouveau Chœur fait étape dans les églises de la région

Vendée

Une nouvelle aide de 100 euros pour les automobilistes : 19 000 demandes déjà acceptées en Vendée

Credit Angers Info / u 17 octobre au 1er novembre 2026, l’exposition Playmobil® revient au musée Espace Air Passion à Marcé, près d’Angers, avec plus de 5 000 figurines.
A la Une

5 000 Playmobil® attendent les familles pendant les vacances de la Toussaint près d’Angers

A la Une

Budget du Maine-et-Loire : pourquoi la majorité et Grégory Blanc s’opposent sur les investissements

Faits Divers

Un incendie détruit 400 m² d’un ancien bâtiment industriel au Mans, 23 pompiers mobilisés

Faits Divers

Un sexagénaire entre la vie et la mort après un grave accident de motocross près d’Alençon

Charente-Maritime

La Rochelle déploie ses protections anti-submersion pour un entraînement grandeur nature

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Buxerolles, le Crédit Mutuel organise une réunion d’information pour prémunir les habitants contre les arnaques bancaires
Aux Sables-d’Olonne, la rénovation d’une nouvelle portion du Remblai lancée pour faire face à la mer
Au Mans, le Parti communiste appelle à bloquer le dépôt pétrolier face à la hausse des prix du carburant
les plus recents
5 000 Playmobil® attendent les familles pendant les vacances de la Toussaint près d’Angers
Budget du Maine-et-Loire : pourquoi la majorité et Grégory Blanc s’opposent sur les investissements
Alexis Goury, du parcours du Lion-d’Angers aux championnats du monde : l’histoire d’un cavalier qui a su se faire une place

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...