Angers

A Angers, fin de parcours avec des regrets pour les U 19 du SCA en Coupe de l’Atlantique.

Publié

le

DR - A Angers, fin de parcours avec des regrets  pour les U 19 du SCA en Coupe de l'Atlantique.

DR – A Angers, fin de parcours avec des regrets pour les U 19 du SCA en Coupe de l’Atlantique.

Les U 19 du SCA à Angers jouaient ce jeudi de l’Ascension la demi-finale de la coupe de l’Atlantique contre Aizenay une Elite deux divisions au-dessus.

Devant 300 spectateurs dont 80 de Vendée, le SCA a démarré en trombe avec 4 occasions franches et aurait dû mener 2-0 au bout de 25 mn. Mais par manque d’efficacité offensive, ils se sont fait contrer une première fois en fin de première mi-temps. En deuxième mi-temps, Aizenay a montré sa technique pour garder le ballon et a réussi deux nouveaux buts.

Christophe Colaisseau, le coach avait des regrets pour avoir louper le coche en première mi-temps par manque de lucidité » devant le but. Mais il était fier du parcours historique de son équipe qui pour la première fois de l’histoire du SCA atteint ce niveau.

La grosse majorité des joueurs sont issus de la formation du club et viendront pour une bonne partie renforcer les équipes seniors et sans doute pour certains l’équipe fanion

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

8 + 2 =