Angers

MJS et FN jeunes, on lance les hostilités dans le Maine-et-Loire !

Publié

le

Credit FN49 – Jean-Eudes Gannat – responsable du FNJ49

Suite aux différents articles de la presse locale sur la présentation du nouvel animateur du MJS en Maine-et-Loire, Aykel Garbaa, le Front National Jeune de Maine-et-Loire via son responsable, Jean-Eudes Gannat lui transmet une lettre ouverte suite à ses déclarations.

Récemment, le Parti socialiste a lancé une campagne « Démasquons le Front National ». Alarmé par le taux de jeunes ayant voté pour le FN aux dernières élections, le MJS en fait son cheval de bataille. Même si le FN arbore un visage plus séduisant, les militants rappellent que le parti de Marine Le Pen prône aussi le démantèlement du droit des femmes et la sortie de l’Euro. Le MJS et leur nouvel animateur fédéral veulent jouer un rôle pédagogique auprès des jeunes mettant en évidence les faits concrets qu’engendrerait une prise de pouvoir par le FN, comme le doublement du prix de l’essence ou le non remboursement de l’IVG.

« comment ne pas se réjouir d’être quasiment votre seule raison d’exister ? Votre priorité est, vous l’avez dit, de « Démasquer le Front National » car vous êtes pris d’angoisse en constatant que dans le Maine-et-Loire, comme ailleurs, nous sommes le mouvement de jeunesse le plus important. » indique le responsable du FN dans son courrier.

« Mon cher Aykel, votre priorité est de nous « démasquer » avec vos mécanismes de rhétorique malhonnêtes. Notre priorité à nous, c’est de relever notre pays. Notre priorité à nous, c’est de lutter contre l’idéologie mondialiste qui le détruit chaque jour, loin des caricatures mensongères et obsolètes que vous autres faites de nous. » poursuit l’élu du mouvement frontiste.

Il conclue « Quoiqu’il en soit, je me tiens à votre entière disposition pour vous dans la lourde tâche qui vous attend : faire tomber un masque inexistant»

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 − = 29