Edition

Quinté. Le Prix du Bel Air à Saint-Cloud ce dimanche 8 mai 2016.

Publié

le

Le Prix du Bel Air à Saint-Cloud ce dimanche 8 mai 2016.

Le Prix du Bel Air à Saint-Cloud ce dimanche 8 mai 2016.

Direction Saint-Cloud, dimanche 8 mai 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix du Bel Air vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 1600 mètres, et dotée de 60 000€.

Dans cette épreuve, Queretara (11) a fait ses preuves en valeur 36,5. Le terrain sera plus ferme cette fois, sans oublier qu’elle devra affronter les mâles. Elle a un certain potentiel et elle va progresser sur sa reprise de contact…, indique Alain de Royer Dupré
Les confidences de Geny

Didier Prod’homme: Amiral (1) a fini d’excellente manière dans un récent événement. Je le juge en parfait état. J’espère simplement que ceux qui attendent pourront s’exprimer ce dimanche, sur le terrain allégé de Saint-Cloud…Rappelle Moi (13) a montré quelques belles petites choses, mais aussi des performances plus discrètes. Je peux en attendre une confirmation ici, sur l’herbe. Il est particulièrement en très bonne forme.

Yann Barberot: Diwan Senora (2) passe du sable à l’herbe. Je peux vous dire qu’il est toujours très bien. Il peut encore faire l’arrivée malgré sa surcharge. Je l’estime. Je pense que le bon terrain va lui convenir ce dimanche.Des Années Folles (15) est dure, étant passée par l’école des réclamers. Elle fait toutes ses courses. Je la pense capable d’accrocher une place. Elle s’accommode de tous les terrains. C’est une vraie soldate…

Ludovic Gadbin: Eternal Army (3) a échoué de vraiment peu derrière le lauréat récemment, lors d’une épreuve similaire. Il s’est endurci cette saison. Il a encore une très belle carte à jouer. Notez que le terrain l’indiffère !Rashawn (5) a effectué une bonne rentrée. Il est plaisant au travail. Il sera sur le mile cette fois. Il pourrait ainsi se placer. Il va être intéressant de le découvrir à ce niveau. Il peut déjà y briller.

Yves de Nicolay: Moon Express (4) s’est bien comportée lors d’une course D récemment, en courant mieux que ne l’indique son classement. Elle prend de la maturité au fil des sorties et elle me donne satisfaction au travail…

Gianluca Bietolini: Normandy Kitten (6) a bien travaillé. C’est un bon gaucher et ce profil à Saint-Cloud ne sera pas un souci. J’ai pu lui associer C. Soumillon. Il peut le faire, même s’il n’est jamais facile de gagner un quinté…

Mathieu Boutin: Olsztyn (7) a un « papier » attrayant et il se montre plutôt « sympa ». Il n’affrontera plus les mêmes cette fois. Je l’essaye à ce niveau. Il faut voir là, surtout avec 56,5 kilos. On en saura plus dimanche…

Jess Parize: Mesonera (8) n’est pas confirmée sur la distance de 1600 mètres.. L’autre inconnue est sa compétitivité à ce niveau, où elle n’a encore jamais couru. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus. C’est un test.

Yohann Gourraud: Yooroppa (9) vient d’effectuer une rentrée satisfaisante. Elle est vraiment sérieuse. Je la crois capable de réussir ce dimanche. Elle affiche une belle forme actuellement. J’en attends une bonne performance. Kenfay (10) Ia effectué une réapparition satisfaisante. Il va afficher des progrès sur ça. Je le crois capable de finir parmi les cinq premiers. Revenir sur le gazon ne sera pas un inconvénient. Je compte sur lui.

Mme Patricia Butel: Valley Kid (12) n’a pas été très chanceux en dernier lieu. Je le raccourcis ce dimanche. Il devrait ainsi moins tirer et être dès lors un peu plus offensif. J’envisage plutôt une petite place, vu le niveau du lot…

Yann Lerner: Alongoldhag’sbeach (14) vient d’effectuer une rentrée sage. Elle est sur une bonne voie à l’entraînement. Elle peut manquer d’expérience à ce niveau qu’elle découvrira. Mais j’en attends une belle sortie.

Philippe Sogorb: Mortrée (16) ne compte qu’une « fausse note », à Toulouse, où le terrain était très lourd. Elle a montré qu’elle pouvait s’illustrer en valeur 34,5. Je souhaite la voir bientôt ouvrir son palmarès…

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 1-2-3-6-10-13-12-7 la synthèse de la presse: 3 – 6 – 1 – 2 – 11 – 5 – 10 – 8

L’arrivée: 13 – 3 – 6 – 5 – 10

RTL : 3-1-6-8-16-10-2-11
Europe 1 : 11-3-10-6-1-13-16-9
RMC:6 – 2 – 10 – 3 – 1 – 16 – 8 – 13
Le Parisien :10 – 2 – 6 – 3 – 16 – 1 – 8 – 13
Ouest France: 11-2-1-3-15-16-6-4
Sud Ouest :6 – 2 – 10 – 3 – 16 – 8 – 1 – 13
Tropiques FM: 2 – 13 – 6 – 1 – 15 – 4 – 5 – 3
Paris Turf : 3-6-4-2-13-15-1-10

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

59 − = 56