Economie

La Région va distribuer des masques aux très petites entreprises de Maine-et-Loire

Publié

le

DR –

1,2 million de masques pour les très petites entreprises dont le Maine-et-Loire : c’est la contribution symbolique de la Région pour aider les petites entreprises à relancer leurs activités dans de bonnes conditions.

La Région des Pays de la Loire a décidé de soutenir les artisans, les commerçants, les agriculteurs et certaines professions très exposées en leur fournissant 1,2 million de masques chirurgicaux.

Dans les tout prochains jours, les réseaux des Chambres des métiers et de l’artisanat, des Chambres de commerce et d’industrie et des Chambres d’agriculture distribueront 1 million de masques à travers les 5 départements de la région. 

Par ailleurs, 200 000 masques ont déjà été attribués à plusieurs fédérations professionnelles, qui ont sollicité le soutien de la Région : les transporteurs routiers, les kinésithérapeutes, les podologues-pédicures ou encore les vétérinaires.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info