Angers SCO

Sans briller, Monaco domine Angers

Publié

le

© Reuters. Monaco a mis fin à une série de deux défaites de rang en Ligue 1./Photo prise le 22 avril 2023/REUTERS/Pascal Rossignol

L’essentiel est assuré pour Monaco ! En déplacement à Angers, déjà relégué en Ligue 2, l’ASM a du batailler pour arracher un succès précieux (2-1) dans sa quête d’Europe et se rassurer après les débâcles reçues à Lens (3-0) et face à Montpellier (0-4).

Ultra dominateurs dans le premier acte, les Monégasques ont longtemps buté sur Paul Bernardoni avant de trouver la faille sur un éclair de génie de Golovin. Une frappe lumineuse en première intention depuis l’extérieur de la surface : pleine lucarne (1-0, 44′).

Après le repos, Boadu concluait après une perte de balle angevine (2-0, 59′) mais le SCO réduisait le score dans la foulée grâce à Sima de la tête (2-1, 63′).

Les joueurs du Rocher ont ensuite douté mais n’ont pas craqué face à la lanterne rouge et confortent leur quatrième place, synonyme de Ligue Europa, avec cinq points d’avance sur Lille.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info