Citoyenneté

Un conducteur alcoolisé renverse un gendarme en Gironde

Publié

le

Ce lundi 8 mai, aux alentours de 17 heures 30, un militaire a été percuté par un conducteur alcoolisé alors qu’il effectuait un contrôle routier à Saint André de Cubzac, en Gironde.

En fin d’après midi, aux alentours de 17 heures 30, ce lundi 8 mai, aux abords de l’Intermarché de Saint-André-de-Cubzac, en Gironde, un automobiliste a blessé un gendarme. En effet, alors qu’il effectuait un contrôle routier, un gendarme de l’Escadron départemental de sécurité routière a été percuté par un automobiliste alcoolisé refusant d’obtempérer.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, le conducteur a été gravement blessé et hospitalisé au CHU de Bordeaux, en Gironde. Il a été opéré dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 mai.

Le conducteur a été interpellé par les gendarmes un peu après qu’il est prit la fuite. Une enquête a été ouverte par la brigade de recherche de Blaye.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info