Culture

Angers. Vide Atelier d’Artiste : des oeuvres à petits prix

Publié

le

Image d’illustration. Le Vide Atelier d’Artistes revient pour sa cinquième édition, le 22 mai, sur la Place Lafayette.

Le Vide Atelier d’Artistes revient pour sa cinquième édition, sur la Place Lafayette. Un grand nombre d’artistes se rassemblent pour proposer leurs oeuvres et matériel à petits prix. Les visiteurs auront aussi l’opportunité de participer à une chasse aux oeuvres.

La cinquième édition du Vide Atelier d’Artistes revient à Angers, Place Lafayette. Une cinquantaine d’artistes seront présents pour proposer leurs oeuvres, livres et revues, ou matériel dont ils n’ont plus l’usage, à petits prix. Cette journée sera l’occasion de rencontrer des artistes passionnés. L’événement est organisé en partenariat avec la Maison de quartier Angers Centre Animation et un collectif d’habitants artistes Sud Gare.

Une chasse à l’oeuvre

Outre le Vide Atelier d’Artistes, les visiteurs pourront participer à une chasse à l’oeuvre avec l’opération Free Art Centre. Une vingtaine de photos d’oeuvres des artistes présents sur le Vide Atelier seront rigoureusement cachées. L’objectif pour les participants est de trouver une des photos et repartir avec l’oeuvre en question.

La cinquième édition du Vide Atelier d’Artistes se déroulera le 22 mai, de 9 h à 18 h, sur la Place Lafayette. L’animation se déroulera de 15 h à 17 h.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide