météo

Moto. De l’orage en prévision, mauvaise nouvelle pour le Grand Prix de France au Mans.

Publié

le

Le Mans organise le Grand prix de France moto dimanche 15 mai

Alors que les température ne cessent d’augmenter depuis quelques jours, la météo va peut-être ce montrer capricieuse dans la Sarthe ce week-end annonce le journal Ouest France. Cela n’arrange pas les affaires du Grand prix France moto qui a lieu le samedi 14 et dimanche 15 mai sur le circuit Bugatti du Mans. «Météo-France annonce un grand soleil pour la journée de samedi, jour des qualifications. 11 °C le matin, 23 °C dans journée», des conditions idéales.

Mais le temps pourrait virer à l’orage dans la journée du dimanche, «avec des températures allant jusqu’à 29 °C, le mercure risque de monter très fortement sur la piste où s’affronteront les pilotes.» Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont attendus pour cet évènement, un parapluie de secours peut être conseillé.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info