Sarthe

Sarthe. La piscine des Ardriers fermée, pour une durée indéterminée

Publié

le

La piscine des Ardriers pourrait fermer pendant plusieurs semaines.

Au Mans, la piscine des Ardriers est fermée pour une durée indéterminée. Ce lundi 9 mai, un incident technique s’est produit au niveau du système de recyclage des eaux des bassins. La fermeture pourrait durer plusieurs semaines.

La piscine des Ardriers ferme ses portes. Une nouvelle fois, un incident entraîne la fermeture prolongée de la piscine. En avril, c’est la présence en grande quantité de sable de filtration dans les bassins qui avait entraîné la fermeture. Ce lundi 9 mai, un incident technique s’est produit. Dans un communiqué de presse, la Ville du Mans explique que l’incendie est survenu « sur le système de filtration empêchant le recyclage de l’eau des bassins » et ajoute que l’intervention sur l’installation pourrait « aller jusqu’à plusieurs semaines ». La piscine des Ardiers pourrait rester fermer tout le mois de mai, d’après Ouest France.

Et les abonnés ?

« L’ensemble des adhérents sera contacté par les équipes municipales afin de proposer des alternatives dans les plus brefs délais » et la Ville du Mans réfléchit au transfert des activités aquatiques dans les autres établissements municipaux.