Culture

Union Etnik, sur la scène du Quai des Arts à Argentan

Publié

le

DR – Union Etnik, sur la scène du Quai des Arts à Argentan

Le groupe de rap d’Argentan Union Etnik se produira dans sa ville, le vendredi 13 mai, à 20 heures, au Quai des Arts.

Union Etnik, c’est Dorian François et Loïc Broussot, 25 et 27 ans, tous les deux d’Argentan. La paire passionnée de rap, de hip-hop et de chansons à textes se produira vendredi 13 mai sur la scène du Quai des Arts, dans leur ville.

Ce duo se connait depuis un certain temps, depuis une première production en commun en 2019. Union Etnik a sorti son second EP, appelé Longtemps, en octobre 2021, fruit de leur travail pendant le confinement à cause du covid, qui a duré « longtemps » et les a privés de scène. Cette production de rap français est inspirée par les textes de Renaud, de Brel, mais aussi par le reggae et par Kery James.

D’après Tendance Ouest, le duo de rappeurs connaît Le Quai des Arts pour y avoir assuré la première partie de Hoshi en 2018. Ils s’y produiront le 13 mai, dans la salle du Quai B, avant une tournée normande prévue pour l’été.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info