Angers

Avrillé accueille un concours de cocktail chez Giffard

Publié

le

Credit EE – Participante au concours d’improvisation de l’après midi

Aujourd’hui à Avrillé près d’Angers se déroulait la Giffard West Cup  mettant en compétition des barmens membres de l’ABF (Association des Barmens de France) venus de 5 régions de France et de pays européens, américains et asiatiques.

Un concours de création avait lieu ce matin celui-ci opposait des professionnels ainsi qu’un concours d’improvisation séparés en deux parties au cour de la journée.

La School Cup opposent les étudiants des écoles hôtelières de France et de l’étranger. L’après midi commence par un concours de création suivi d’un concours d’improvisation, dans laquelle les participants ont des éléments obligatoires imposés pour fabriquer leurs cocktails à la différence de la première partie matinale où ils pouvaient laisser libre cours à leurs imaginations.

La Giffard West Cup existe depuis une quinzaine d’années et a pour but de promouvoir les nouveaux produits de la marque, mais aussi de faire la publicité des écoles participantes et des partenaires de l’entreprise.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

63 + = 71