Culture

Le Préfet interdit le concert de Millésime K prévu ce soir près de Nantes.

Publié

le

Le préfet de la région Pays de la Loire, préfet de la Loire-Atlantique a pris un arrêté interdisant le concert non déclaré de l’artiste MILLESIME K prévu ce samedi 13 mai 2023, qui pourrait se tenir dans l’une des communes de la Communauté de Communes Sèvre et Loire .

« Cette décision se fonde sur les risques en matière de sécurité, le nombre de spectateurs étant indéterminé, et compte tenu des troubles possibles à l’ordre public, renforcés par les appels à empêcher ce concert exprimés ces derniers jours. » indique ce soir la Préfecture dans un communiqué.

Cet arrêté a été adressé aux maires des 11 communes de la communauté de communes Sèvre
et Loire

« Annoncée par arrêté préfectoral en fin d’après-midi, la décision de la Préfecture de Loire-Atlantique d’annuler le concert de MillésimeK fait suite aux différents appels préalables de la gauche locale visant à l’interdire. Nous dénonçons cette atteinte à la liberté d’expression. », indique ce soir le RN de la Loire Atlantique dans un communiqué.

« Cette situation témoigne d’une soumission indigne des pouvoirs publics à l’idéologie d’extrême gauche : majorités municipales NUPES des differentes communes de la métropole de Nantes, autant qu’associations, à commencer par la Ligue des droits de l’homme. » peste Bryan Pecqueur pour le RN

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire