INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
21/03/2026
Poitiers Basket 86 fait tomber le leader Roanne après un match intense en Élite 2
21/03/2026
Orne : un bus détruit par un incendie à Carrouges, pompiers et gendarmerie mobilisés
21/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Jacques de Saint-Sauveur à Vincennes ce vendredi 15 mai 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix Jacques de Saint-Sauveur à Vincennes ce vendredi 15 mai 2020.

Direction Vincennes , ce vendredi 15 mai 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Jacques de Saint-Sauveur vont s’affronter partants. La course sera disputée sur 2700 mètres,...

La rédaction
13/05/2020
0
Le Prix Jacques de Saint-Sauveur à Vincennes ce vendredi 15 mai 2020.

Direction Vincennes , ce vendredi 15 mai 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Jacques de Saint-Sauveur vont s’affronter partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 44 000€

Dans cette épreuve, cette année, Concerto Royal (1) ne s’est pas mal défendu dans l’ensemble. C’est un brave serviteur et même s’il lui manque parfois le coup de reins pour finir, on ne peut pas lui en vouloir. À l’entraînement, il ne montre aucun signe de faiblesse. Il va essayer d’accompagner Da Vinci Bond dans ce quinté et pourquoi pas de venir “ramasser” la quatrième ou cinquième place. Il n’est pas spécialement mieux déferré. Da Vinci Bond (2) m’a agréablement surpris lors de sa victoire à Laval le 11 mars, car je le jugeais à 70 % de son meilleur niveau. Au travail, il est parfait. Il a l’avantage de monter rapidement en condition. L’important avec lui est de le déferrer des antérieurs. Certes, la montée de Vincennes n’est pas sa tasse de thé, mais je fais confiance à Léo Abrivard. L’engagement est très intéressant. J’y compte, indique Jean-Philippe Raffegeau

Les confidences de Geny

Pierre-Edouard Mary: Cabernet (3) avait prouvé en fin de meeting d’hiver qu’il était revenu au mieux. Il a ensuite passé quelques jours au pré, au début du confinement, avant de reprendre l’entraînement. Il va se présenter en bonne condition physique, et même s’il fait partie des moins riches, l’engagement, face à des 7 à 10 ans, reste favorable. Il a encore une belle carte à jouer.

Yves Dreux: Dreamer Boy (4) a réalisé un meeting hivernal de toute beauté. C’est un cheval sérieux qui dispose ici d’un engagement favorable, face aux “vieux” et sans la concurrence étrangère. La distance est en plein dans ses cordes. Tout s’est bien passé dans sa préparation. Il sera déferré des quatre pieds. Dans cette catégorie, je serais très déçu de ne pas le voir terminer parmi les cinq premiers.

André Le Courtois: César Express (5) a mal couru lors de sa dernière sortie à Vincennes où il était ferré. Avec le confinement, je n’ai pas pu travailler mes chevaux à la plage, mais mes pistes sont en parfait état. Il a l’air très bien. C’est une belle course pour lui. Il sera deferré des quatre pieds et les 2.700 mètres de la grande piste correspondent à ses aptitudes. J’en attends une bonne performance.

Pierre Louis Desaunette: Il s’agira pour Abzac de Fontaine (6) d’une petite rentrée. Comme il est d’un modèle assez imposant, il peut manquer d’un petit quelque chose. Néanmoins, à l’image de ses compagnons d’entraînement, il n’a pas été arrêté. Il est capable de suivre tous les trains et de finir vite. Il sera déferré des postérieurs et muni de plaques sous les antérieurs. Dur à l’effort, il peut viser la quatrième ou cinquième place.

Grégory Thorel: Dream (7) a été arrêté après son succès à Cordemais début mars. Il a ensuite repris progressivement le travail. Je l’ai amené à Grosbois afin de le préparer au mieux pour cet engagement favorable, sur un parcours qu’il apprécie. J’ai préféré le courir à Vincennes plutôt que de rendre vingt-cinq mètres, mardi à Cherbourg. Comme il a bien travaillé, sa place est dans les cinq premiers.

Maxime Busset: Les deux dernières performances ne reflètent pas la valeur de Dixit Danica (8). Comme il n’est pas à l’aise corde à gauche, le tracé de l’hippodrome de Chatillon ne l’a pas servi. Pendant le confinement, il a travaillé une fois par semaine. Cela risque de ne pas être suffisant pour vendredi, mais il n’a pas le choix des engagements. La grande piste va cependant l’aider. La cinquième place me satisferait.

Jean-Pierre Thomain: Lors de sa dernière sortie à Laval où il était ferré, Diablo d’Herfraie (9) avait bouclé un parcours encourageant. Il devait disposer d’un engagement favorable quelques jours plus tard mais vous connaissez la suite…À l’entraînement, il affiche une forme convenable. Comme il peut manquer d’un petit quelque chose, on préfère ne pas le déferrer complètement. Néanmoins, il doit pouvoir briguer une place vendredi.

Sébastien Guarato: Dayan Winner (10) alterne les deux spécialités avec une belle réussite. Il a pris beaucoup de gains l’an dernier et se retrouve désormais dans une catégorie plus difficile. De plus, c’est un cheval très froid. Il sera sans doute plus performant lors de sa deuxième course. Cela dit, l’engagement est favorable et il n’est pas hors d’affaire pour une petite place si tout se passe bien.

Eric Ohanessian: Bolide des Champs (11) s’est montré irréprochable depuis un an. Ses rares disqualifications ont souvent été dues à des problèmes de pieds. D’ailleurs, il n’avait pas apprécié le déferrage des quatre pieds lors de sa tentatives à Vincennes cet hiver. Il affiche une très bonne forme à l’entraînement et je profite de ce bel engagement pour retenter l’aventure. Je serais déçu, s’il ne termine pas dans le quinté.

Franck Leblanc: Après avoir été arrêté l’automne dernier, Bijou de Carsi (12) avait besoin de courir cet hiver pour retrouver la bonne carburation. Avec la suspension des courses, il a fallu de nouveau lever le pied. Il n’est donc pas prêt pour cette rentrée. De plus, il sera certainement plus à l’aise dans les grands prix de province. Sa tâche s’annonce compliquée.

Damien Bonne: Bon Grain Tivoli (13) a passé la saison dernière dans le Sud où il bénéficiait de bons engagements sur des pistes plates. De retour à l’écurie, il a bien travaillé ces derniers temps et je reste persuadé qu’il a encore de beaux restes. Vendredi, il effectue une rentrée après huit mois d’absence et devrait logiquement demander à souffler. Il a besoin de courir.

Mlle Virginie Moquet: Donuts Deladou (14) a gagné facilement en allant de l’avant début mars à Caen. Il fait partie des chevaux de l’écurie qui ont gardé une forme intacte malgré le manque forcé de compétition. Vendredi, l’engagement est idéal face aux aînés et sans la concurrence européenne. Il sera déferré des postérieurs. Il a déjà réussi sur la grande piste. Une place est largement dans ses cordes.

Alexandre Pillon: Le trouvant un peu juste pour courir dans notre région, j’ai préféré l’envoyer dans le Sud chez Nicolas Ensch. Malheureusement, avec les événements, Carat Gédé (15) est revenu à la maison. Il a travaillé régulièrement; je le sens très bien. Il sera déferré des quatre pieds car il est idéalement situé au plafond des gains. Il fera son maximum avant de retourner peut-être dans le bas de la France.

Stéphane Provoost: Deganawidah (16) s’est bien comporté depuis le début de l’année. Avec les événements, je l’ai laissé tranquille pendant un mois, puis il a repris l’entraînement sérieusement. Rien ne remplace la compétition, mais il me paraît bien. Les conditions de course, face aux 7 à 10 ans et sans les étrangers, sont favorables. Même si la grande piste n’est pas à son avantage, il devrait pouvoir tirer son épingle du jeu.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook

La nouvelle applicationBar mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

L’arrivée: 4 – 6 – 3 – 10 – 9

Une synthèse: 3-7-14-11-4-9-2-10 La synthèse de la presse:4 – 3 – 9 – 11 – 5 – 10 – 14 – 7

Europe 1 : 5-4-9-14-7-3-16-11
Le Parisien :9-4-14-11-7-16-3-5
Ouest France:4-3-9-11-7-16-14-5
Sud Ouest :4-9-14-7-16-11-3-5
RTL:9-3-4-14-10-2-7-11
Paris Turf :4-3-7-11-9-16-14-6

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Assez belle journée ce mercredi 13 mai 2020 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Près d’Angers, un forcené tente de foncer sur un véhicule de gendarmerie .

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Par Esteban
Poitiers Basket 86 fait tomber le leader Roanne après un match intense en Élite 2
Par Esteban
Orne : un bus détruit par un incendie à Carrouges, pompiers et gendarmerie mobilisés
Par Esteban
Ligue 2 : Le Mans FC s’impose au bout du suspense à Amiens après un match renversant
Par Esteban
Passage du Gois : un couple de pêcheurs secouru après s’être enlisé dans la vase
Par Esteban
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Par Rédaction avec AFP
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Par Rédaction avec AFP
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Poitiers Basket 86 fait tomber le leader Roanne après un match intense en Élite 2
Orne : un bus détruit par un incendie à Carrouges, pompiers et gendarmerie mobilisés
les plus recents
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers