Agriculture

La plus grande bouteille du monde à Terra Botanica

Publié

le

DR

La bouteille géante Fabulous se déplace à Terra Botanica ces 19 et 20 mai pour se présenter face à un public qui se retrouvera étrangement rétrécit face à elle…

Dans son coffret de près de dix mètres de long, d’un poids de plus de sept tonnes pouvant refermer l’équivalent de 10 000 bouteilles de Saumur brut, c’est la plus grande bouteille du monde qui s’animera devant les visiteurs de Terra Botanica en ce week-end de Pentecôte. Du haut de ses neuf métres, elle ne devrait laisser personne indifférent…

En plus des dégustations de Saumur Brut en compagnie des vignerons et maisons de cette appellation, d’autres animations auront lieu sur le parc et raviront petits et grands.

Les amateurs de jardinage pourront en apprendre davantage sur le clonage des plantes avec le « Fascination Plants day », organisé par Terre des sciences, partenaire de Terra Botanica.

Les familles se mettront dans la peau de vrais explorateurs pour partir à la conquête d’un trésor, les enfants découvriront les secrets d’une pierre bien curieuse, etc.

Sans oublier les balades commentées théâtralisées autour de certains lieux du parc, les histoires contées par nos personnages et autres instants verts sur la place du marché…

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

35 + = 45