INFO
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
INFO
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
29/04/2026
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
29/04/2026
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
29/04/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de la Comédie Française à ParisLonchamp ce jeudi 17 mai 2018.
Hippisme

Quinté. Le Prix de la Comédie Française à ParisLonchamp ce jeudi 17 mai 2018.

La rédaction
15/05/2018
0
Le Prix de la Comédie Française à ParisLonchamp ce jeudi 17 mai 2018.

Direction ParisLongchamp, ce jeudi 17 mai 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve,Le Prix de la Comédie Française vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2400 mêtres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Bhageerathi (1) revient dans un handicap à une valeur où elle avait prouvé sa compétitivité. Bien que rendant du poids à ses rivaux, elle découvre un bel engagement face aux seuls 4 ans. Associée à Pierre-Charles Boudot, il convient de lui accorder un large crédit.Gourel (6) est en bonne forme. Il n’a plus à prouver sa compétitivité en 37 de valeur mais force est de constater qu’en sept tentatives à ce niveau, il n’a jamais passé le poteau en tête en donnant toujours le meilleur. J’espère qu’il pourra le remporter rapidement car il le mérite.

Les confidences de Geny

Andrea Marcialis: Maharo (2) a fourni de bonnes valeurs dans des courses à conditions. Ce sera un test sur le gazon. Il est compétitif à cette valeur sur la PSF et faute d’engagement, je le présente sur le gazon. Il me semble en très belle forme et j’espère qu’il pourra encore nous faire plaisir.

Mme Pia Brandt: Xo (3) est rallongé. Dernièrement, il s’est bien comporté, d’autant plus qu’il n’a pas été des plus heureux, étant gêné. Il est cependant revenu bien terminer. C’est un attentiste et il faudra qu’il puisse progresser sans encombre cette fois. Il est bien et je pense qu’il vaut un quinté.

Michael Figge: Jacksun (4) devait effectuer sa rentrée le 19 avril mais il a dû être non partant, car il manquait une vaccination. Je le crois compétitif à la valeur qui est la sienne. Il ne faudrait pas de terrain trop dur, ni trop lourd. J’en attends une bonne performance, sur une distance à sa convenance.

Frédéric Head: Bubble Rani (5) a couru assez moyennement dernièrement; je m’attendais à un meilleur comportement de sa part. Il faut dire que le bon terrain l’a un peu dérangée. Elle a l’air en belle condition et a sa chance ici. Si la piste était souple, cela l’avantagerait sans doute.

Yann Barberot: Vienna Woods (7) a été laissée tranquille durant tout l’hiver. Elle est partie au pré, se reposer. Elle est à 3/4 prête pour cette rentrée. Comme elle a un peu de qualité, je ne serais pas surpris de la voir finir en fin de combinaison. Sommery (8) a le même profil que Vienna Woods. Elle a été arrêtée et reprise en même temps. Elle va avoir besoin de courir pour se remettre en jambes. En même temps, comme elle a des moyens, je ne serais pas non plus étonné si elle prenait une place en fin de combinaison.

David Smaga: County Fair (9) a fourni une bonne rentrée dernièrement dans une course similaire. Cet engagement est une suite logique. Tout va bien le matin. Il devrait faire sa course.

Nicolas Caullery: Go Fast (10) est un modèle de régularité. Il est nanti d’un bon numéro de corde, en forme et même si le terrain a séché par rapport ses dernières sorties, cela ne le dérangera pas. J’espère qu’il pourra nous faire encore plaisir et il devrait pouvoir lutter pour les premières places.

Marc Pimbonnet: Chasselay (11) est un chic cheval. Maintenant, il est impératif pour lui qu’il trouve du bon terrain, car on peut s’apercevoir que ses rares échecs sont dus au fait que le terrain était trop souple pour lui. Si la piste est bonne, on peut en escompter une bonne performance.

Mikel Delzangles: Garopaba (12) redescend de catégorie. Après un essai dans une Listed, où elle n’a pu profiter du meilleur déroulement. Elle devrait pouvoir bien faire à ce niveau si elle peut bénéficier d’un bon parcours. Un terrain souple ne serait pas fait pour la gêner. Bien au contraire…

Nicolas Caullery: Highest Rockeur (13) a un peu déçu à Saint-Cloud mais la distance était, sûrement, trop longue. C’est un test à ce niveau sur cette distance mais, bien qu’en forme et bien situé au poids, il m’est difficile de le recommander chaudement, car il n’a pas de référence sur cette distance.

Satoshi Kobayashi: Meisho Felicity (14) a montré cette année qu’elle était compétitive à ce niveau. Elle est restée en forme et je pense qu’elle va avoir une chance. Seul un terrain trop lourd la dérangerait mais cela ne va pas être le cas. Après, ça reste un quinté et il faut que cela se passe bien.

Ludovic Gadbin: Etatinka (15) n’a pas eu les coudées franches pour finir en dernier lieu. Plus chanceuse, elle aurait pu conclure dans la bonne combinaison. Sa marge à ce niveau est mince. Mais elle est en forme et indifférente à l’état du terrain. Elle peut mettre à profit ces atouts.

Christophe Lotoux: Mehzam (16) a repris le cours de ses bonnes sorties dernièrement. Cet engagement est une suite logique. Et le raffermissement relatif du terrain ne devrait pas le dérouter. Il doit attendre dans un parcours. Et devra donc compter sur une course limpide et sélective.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse:14-6-2-9-16-1-10-5 La synthèse de la presse: 2 – 9 – 14 – 6 – 1 – 16 – 7 – 10

L’arrivée: 3-12-2-1-15

RTL : 2-14-9-16-6-1-10-15
Europe 1 : 16-6-14-10-9-15-11-12
RMC: 6-10-9-12-2-16-14
Le Parisien : 5-9-10-16-2-6-14
Ouest France: 14-16-1-2-5-6-9-10
Sud Ouest : 9-2-1-6-16-10-14
Tropiques FM: 6-9-16-14-5-15-1-10
Paris Turf : 14-1-16-3-6-9-10

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Ciel voilé ce mardi 15 mai 2018 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Une semaine internationale pour les étudiants de l’IUT d’Angers.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
Par Esteban
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
Par Esteban
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
Par Esteban
Maine-et-Loire : vigilance jaune aux orages ce jeudi, des averses attendues dans l’après-midi
Par Esteban
Île d’Oléron : un homme mis en examen après la mort de son voisin à Saint-Trojan-les-Bains
Par Esteban
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Par La rédaction
Le Mans FC : un stade plein pour rêver d’une montée historique en Ligue 1 face à Reims
Par Esteban
Les pépinières vendéennes Ripaud transforment leur site de production en sentiers de randonnée, une première en France
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
les plus recents
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers