Angers

Marc LAFFINEUR apporte son soutien aux forces de l’ordre

Publié

le

Marc Laffineur Député Maire d'Avrillé.

Marc Laffineur Député Maire d’Avrillé.

Le Député- Maire d’Avrillé (LR)  et Ancien Ministre Marc LAFFINEUR apporte son soutien aux forces de l’ordre mobilisées mercredi 18 mai 2016 « contre les violences et la stigmatisation dont elles sont victimes. » précise t-il dans un communiqué.

À l’occasion de la mobilisation des forces de police qui aura lieu demain, mercredi 17 mai 2016 à Angers, comme dans de nombreuses villes de France, Marc LAFFINEUR souhaite faire part de tout son soutien aux forces de l’ordre : « Dans les moments difficiles que nous connaissons, nos forces de l’ordre doivent pouvoir compter sur le soutien de tous les Français ».

« Les hommes et les femmes qui ont la lourde responsabilité d’assurer la protection de la population sont particulièrement sollicités depuis les attentats du 13 novembre et fortement mobilisés sur tout le territoire. Ils font un travail difficile et doivent savoir que l’immense majorité de nos concitoyens les soutient et leur est reconnaissante pour leurs actions au service des Français, tant en matière de lutte contre le terrorisme que d’opérations de maintien de l’ordre lors des manifestations », ajoute le Député-maire.

L’ancien Ministre condamne « fermement les violences envers les policiers et gendarmes qui se sont intensifiées ces derniers jours à l’occasion des manifestations contre la loi Travail et tenait à témoigner tout son respect aux forces de l’ordre, à la veille de leur mobilisation nationale. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide