Sarthe

Sarthe. À la recherche de trois comédiens pour un court-métrage

Publié

le

Le tournage du court-métrage, réalisé par Stéphane Girault, aura lieu entre le lundi 22 et le dimanche 28 août 2022, en Sarthe.

Trois comédiens sont recherchés pour un court-métrage réalisé par Stéphane Girault. Les personnages recherchés sont une adolescente entre 15 et 17 ans, et ses parents : une femme et un homme âgés entre 40 et 45 ans.

Trois comédiens sont recherchés pour participer au court-métrage réalisé par Stéphane Girault. Le tournage aura lieu entre le 22 et le 28 août 2022. « Dans la campagne sarthoise, Lola, une adolescente passionnée par le dessin, va devoir se prendre en main pour sortir de son milieu et suivre son rêve. » selon des informations de nos confrères de Ouest France.

Le personnage principal est Lola, une jeune adolescente âgée entre 15 et 17 ans. Le réalisateur recherche également des comédiens qui pourront jouer le rôle de ses parents, âgés entre 40 et 45 ans : un homme, le père de Lola, qui ne comprend pas les choix de sa fille. Sa mère, elle, essaie de comprendre sa fille mais son comportement est parfois un peu maladroit.

Des comédiens bénévoles

Si les frais de transports et les repas sont pris en charge, il est important de savoir que les rôles ne sont pas rémunérés. Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez écrire à l’adresse mail suivante : cinema.quanon@orange.fr.

Continuer à lire

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide