Justice

Un jeune chauffard condamné dans la Manche

Publié

le

L’homme avait causé un accident à Saint-Lô.

Le 30 janvier 2022, à Saint-Lô (Manche), une voiture a eu un accident avec un autre véhicule sur la rue John-Kennedy à 8h30 rapporte actu.fr.

Le conducteur, un jeune, est sorti indemne, mais la conductrice de l’autre voiture, une retraitée, a été gravement blessée. Elle a subi plusieurs opérations chirurgicales, se déplace avec difficulté à l’aide d’une canne et nécessite toujours des soins médicaux.

roulait à une vitesse excessive. Il ne possédait ni permis de conduire ni assurance, et avait utilisé de fausses plaques d’immatriculation. De plus, il avait un taux d’alcoolémie de 2 grammes par litre de sang. Lors d’une audience à laquelle il n’a pas assisté, le tribunal a condamné cet homme de Carantilly à une peine de 10 mois de prison ferme. Il devra également payer une indemnisation de 7 800 euros à la victime pour les préjudices subis et rembourser 18 800 euros à l’assurance de la retraitée qui a avancé les frais médicaux.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info