Maine-et-Loire

L’Anjou à l’honneur, à la Gare Paris Montparnasse grâce à La Fenêtre Immersive

Publié

le

La fenêtre immersive a été créée par le studio DigitaLandmarks.

Une fenêtre immersive permet aux visiteurs de la Gare de Paris Montparnasse de découvrir une nouvelle destination, mais aussi des informations pratiques à son sujet. Du 23 mai au 22 juin, l’Anjou est le premier territoire mis à l’honneur.

La Gare de Paris Montparnasse accueille une fenêtre immersive. Grâce à une technologie de réalité augmentée, la fenêtre téléporte les visiteurs vers une nouvelle destination. Du 23 mai au 22 juin, c’est l’Anjou qui est mis à l’honneur.

Mathilde Favre-D’Anne, adjointe au Rayonnement et au Tourisme de la Ville d’Angers, explique : « Avec La Fenêtre Immersive, nous disposons d’un outil insolite pour faire découvrir l’Anjou, et tout particulièrement Angers, à travers des expériences participatives et émotionnelles. Une belle manière de rappeler qu’ici nous vivons la nature au quotidien. Nous la cultivons, nous l’explorons, nous la croquons. »

Une fenêtre sur les territoires

Un des objectifs de la fenêtre immersive est de valoriser les territoires français. Avec environ 100 000 visiteurs qui passent devant le dispositif chaque jour, La Fenêtre est un vrai outil de valorisation des territoires français. Chaque mois, une destination va être mise en avant par La Fenêtre. L’Anjou est le premier territoire mis à l’honneur.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide