Sarthe

Sarthe. Des travaux pour la nouvelle halte ferroviaire Le Mans hôpital-université

Publié

le

Des travaux sont à prévoir pendant 72 heures, à compter du jeudi 26 mai, pour créer le nouvel arrêt Le Mans hôpital-université.

Des travaux vont être réalisés sur la ligne ferroviaire du Mans. Pendant 72 heures, et à compter de ce jeudi 26 mai, les équipes de la SNCF vont modifier des installations pour créer un nouvel arrêt : Le Mans hôpital-université.

Un nouvel arrêt va voir le jour sur la ligne ferroviaire du Mans. Pour cela, des travaux vont être réalisés pendant 72 heures, à compter de ce jeudi 26, et jusqu’au samedi 28 mai.

Les équipes de la SNCF doivent modifier les installations caténaires sur deux kilomètres. Ces travaux nécessitent l’interruption des installations ferroviaires. De ce fait, la circulation sur les axes Le Mans-Rennes et Tour-Caen sera en partie interrompue. Des autocars prendront le relais sur les lignes Le Mans-Laval, Rennes-Le Mans, Caen-Le Mans et Tour-Alençon. Toutes les informations sont à retrouver sur le site internet de la SNCF.

Le projet

La création d’un nouvel arrêt sur la ligne ferroviaire du Mans pourrait notamment permettre de faciliter l’accès à l’hôpital mais aussi au campus universitaire du Mans.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide