Sarthe

60 000 places vendues en moins d’une heure pour le GP Explorer 2

Publié

le

@wikimedia commons

Les 60 000 places pour la deuxième édition du GP Explorer, la course des influenceurs et youtubeurs sur le circuit Bugatti du Mans, ont été vendues en moins d’une heure mercredi soir rapporte France Bleu.

Squeezie, le youtubeur le plus populaire, a annoncé sur Twitter que l’événement affichait complet. Avec des millions d’abonnés sur ses chaînes YouTube, Twitch et les réseaux sociaux, Squeezie a attiré une grande demande pour la compétition qui se déroulera le 9 septembre prochain.

L’année dernière, la première édition de cet événement avait déjà connu un énorme succès populaire, rassemblant 40 000 jeunes spectateurs au Mans. Pour l’Automobile Club de l’Ouest (ACO), organisateur des 24 Heures du Mans et du GP Explorer, ce partenariat avec les influenceurs permet d’atteindre un nouveau public, plus jeune.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info