Economie

Déconfinement. Plus que quelques jours pour déclarer ses revenus liés aux impôts dans le Maine-et-Loire

Publié

le

DR

Les dates limites de déclaration des revenus à l’administration fiscale ont été repoussées en raison de la crise du coronavirus. Pour certains, ils ne restent que quelques jours pour le faire dans le Maine-et-Loire.

C’est une tâche dont beaucoup préféreraient se passer. Pourtant, malgré la crise de la Covid-19, la déclaration des revenus à l’administration fiscale reste obligatoire en 2020, qu’elle soit faite sur papier ou en ligne.

Les habitants de la zone 2 dont le Maine-et-Loire (départements 20 à 54) ont quatre jours de plus, jusqu’au lundi 8 juin.

Pour les personnes qui ont reçu une déclaration papier, la date limite de dépôt est fixée au 12 juin. Seuls sont concernés les contribuables qui ont rempli une déclaration papier l’an dernier.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide