Culture

Les vides-greniers du week-end en Maine-et-Loire

Publié

le

Ce week-end de trois jours sera chargé en vide-greniers : la brocante de Saumur, un des plus grands vide-greniers d’Angers « les Greniers de la place Ney », de quoi bien s’occuper !

Samedi 27 mai, dans le bourg de Chaudefonds-sur-Layon, aura lieu le vide-greniers de 9h à 17h. La commune de Turquant, au sud-est de Saumur, organise également son vide-greniers samedi 27 mai, au stade Henri Léger. Il est ouvert à tous jusqu’à 19h, vous pourrez compter sur l’espace de restauration et le bar pour vous désaltérer et manger.

Dimanche 28 mai, Angers organise un des ses plus grands vide-greniers : « Les Greniers de la place Ney », déjà complet pour les exposants au nombre de 280, vous pourrez tout de même vous y rendre en tant qu’acheteur ! La commune de Grez-Neuville, au nord d’Angers, organise son vide-greniers dans l’Allée du parc. Le vide-greniers de Miré se trouvera rue du Soleil levant. Celui de Saint-Christophe-du-Bois, au sud-ouest de Cholet, aura lieu à la salle de sport, rue du Chemin Vert. Enfin, comme chaque mois, Saumur organise la brocante du théâtre ce dimanche 28 mai, place de la République.

Lundi 29 mai, férié, vous pourrez vous rendre à Gennes-Val-de-Loire, au nord-ouest de Saumur, pour assister au vide-greniers, au complexe sportif, Les Rosiers sur Loire. Enfin, la commune de Sèvremoine, à l’ouest de la ville de Cholet, organisera aussi son vide-greniers, ce lundi férié, à l’étang de la croix verte.

Continuer à lire