Sarthe

Le cochon grillé à La Suze-sur-Sarthe c’est le 3 juin prochain

Publié

le

Le rendez-vous est donné : le cochon grillé de La Suze-sur-Sarthe c’est le week-end du 3 juin, dans le département de la Sarthe.

Au port de La Suze-sur-Sarthe, une soirée dansante s’organise pour le samedi 3 juin prochain. Prévu par le comité des fêtes de la commune sarthoise prévoit un repas autour d’un cochon grillé. La soirée commencera à partir de 20 heures, et sera animée par Gaël Houlbert.

Les inscriptions (et renseignements) se font par téléphone au 06 89 72 45 65 ou 06 88 75 75 28, selon des informations obtenues par nos confrères de Ouest France. Attention, les couverts, verres et couteau sont à prévoir par les participants. Tarif : 25 euros. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info