Angers

Deux entreprises angevines s’invitent chez Harrods à Londres avec l’appui d’UBIFRANCE et de l’ISM

Publié

le

DR – un produit de l’Orfèvrerie d’Anjou, présent chez Harrod’s

Le Grand Atelier, une boutique éphémère dédiée à l’excellence des savoir-faire français, va accueillir le meilleur de la gastronomie, de la décoration d’intérieur et de la création chez Harrods, du 3 au 29 juin 2013. Les entreprises sélectionnées par le grand magasin de luxe, toutes labellisées Entreprise du Patrimoine Vivant, exposeront leurs produits haut de gamme au cœur de Londres (Royaume-Uni) durant près d’un mois. Deux entreprises angevines feront le déplacement, Equinox’49, expert en Chaudronnerie et métallerie inox et l’Orfèvrerie d’Anjou, orfèvre d’étain.

UBIFRANCE, l’agence française pour le développement international des entreprises, et l’Institut Supérieur des Métiers (mandaté par l’Etat pour gérer le label EPV) organisent une exposition exceptionnelle de produits français de luxe dans les domaines de la gastronomie, du design et de la décoration intérieure. Toutes les entreprises participantes bénéficient du label Entreprise du patrimoine Vivant, une distinction accordée par l’Etat français. Cette initiative d’envergure, soutenue par UBIFRANCE Londres et le label EPV, vise à promouvoir la tradition artisanale française d’excellence au sein de Harrods à Londres, du 3 au 29 juin 2013.

« Harrods a missionné ses responsables achats alimentaires et son équipe de marketing promotionnel à Paris afin de rencontrer personnellement les fabricants et designers français présélectionnés par UBIFRANCE. Le choix final s’est porté sur les produits qui combinaient le mieux les valeurs de rareté, d’unicité, de patrimoine et de territoire ainsi que ceux qui permettaient d’être les meilleurs ambassadeurs de l’élégance française et de l’artisanat d’excellence. Mais surtout, nous avons choisi les produits les plus à même de séduire les clients très exigeants de Harrods », explique Guy Cheston, directeur des ventes médias chez Harrods.

Les deux vitrines dédiées chez Harrods, l’une visible depuis Brompton Road, l’autre depuis le Food Hall, seront agencées de manière à sublimer les produits de 33 artisans et créateurs français, spécialisés dans le domaine de la gastronomie et les objets décoratifs.

Les produits exposés par les entreprises spécialisées dans la décoration intérieure haut de gamme incluront des accessoires d’intérieur d’orfèvrerie, du mobilier ancien restauré, des objets décoratifs en bronze et des snowboards fait main.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Deux entreprises angevines s’invitent che...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − = 86