Charente-Maritime

Incendie d’un poids lourd sur la RN10

Publié

le

Un poids lourd en feu sur la RN10 ce mercredi 28 mai. Image d’illustration

Un poids lourd a pris feu tôt ce matin, mardi 28 mai, sur la RN10 dans le sens Bordeaux-Angoulême, à proximité de la sortie Montlieu-la-Garde en Charente-Maritime. Les sapeurs-pompiers ont été alertés à 6h36 et sont rapidement intervenus sur les lieux.

Mobilisation des secours

Pour maîtriser l’incendie, cinq véhicules de secours ont été déployés selon Sud Ouest, dont un camion spécialement équipé pour les feux de forêt. L’opération a nécessité d’importants efforts pour contenir le feu et sécuriser la zone.

Recommandations aux usagers

Les autorités conseillent aux automobilistes de ralentir ou d’éviter le secteur afin de faciliter le travail des secours. Des déviations pourraient être mises en place pour minimiser les perturbations du trafic.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info